👕 Chemises, chemisettes, polos

Soas a fait rentrer une marque allemande de aloha shirt. Micky oye.
C’est trĂšs premier degrĂ©s, mais j’aime bien (depuis que j’ai ma tropic thunder
 :grin:)

3 « J'aime »

Le mec de micky oye (un allemand) est passĂ© chez y’a 2 ans , c’est trĂšs chouette :smiling_face:

1 « J'aime »

Meta question : Je vois une trend autour des chemisettes Ă©ponges (OAS, A.P.C, Arket, Hartford, BG
 Et mĂȘme du Asos et du celio
). Il y a des gens convaincus dans la salle et qui ont des recos de modĂšles sympa ? :thinking:

Je trouve la texture sympa et j’en ai essayĂ© plusieurs en boutique, mais je suis dubitatif. C’est pas un coup Ă  crever de chaud dĂšs qu’on dĂ©passe les 30°C ? Surtout quand je vois que certaines sont composĂ©s de polyester et pĂšsent majoritairement plus de 250g.

1 « J'aime »

Clairement c’est plus Ă©touffant qu’un voile de coton ou un lin !
Personnellement j’aime beaucoup en sortie de baignade, donc en vĂȘtement de plage, l’éponge absorbe l’excĂšs d’humiditĂ© et protĂšge du rafraĂźchissement de fin de soirĂ©e

1 « J'aime »

Aucun intĂ©rĂȘt Ă  porter ce type de tissu quand il fait chaud. C’est intenable.

1 « J'aime »

Voilà, les copains ont Tbien résumé.

1 « J'aime »

Bon, un peu le mĂȘme feeling que vous. Un vĂȘtement sympa pour les plages bretonnes ou de normandie en Ă©tĂ© quoi :laughing:. Je suis sur le point de m’envoler pour l’AmĂ©rique latine et je me suis dit que ça serait insoutenable de prendre ça dans ma valise.

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire
 :expressionless:

4 « J'aime »

C’est clair, y’a pas de plages en Bretagne. :laughing:

Hello.
Quelqu’un a dĂ©ja vu/testĂ© les chemises de la marque an ivy ?
Sur le papier ça semble pas mal : col assez grand, box pleat, fabriqué au Portugal, prix pas trop élevé.

1 « J'aime »

Vas essayer les derniĂšres Uniqlo, elles font le taf.

1 « J'aime »

Bonjour, vous connaissez des marques de chemises en crochet sympa style a kind of guise ou nn07 etc merci j’adore ce type de chemise mais veut eviter les zara h et m etc qui s en sont emparĂ©es merci

Budget ?

Si pas cher, il y a rien d’autre que la fast fashion
Portuguese flannel c’est dĂ©jĂ  120e

J’ai un peu la mĂȘme interrogation.
Pas vraiment convaincu par le fit et les matiĂšres des PF
En soldes il y a les AKOG et Needles Ă  considĂ©rer ; d’autres alternatives Ă  conseiller ?

1 « J'aime »

Budget 200 max je dirais

Salut à tous, je cherche une chemise casual pour l été, n ayant pas beaucoup de chemises, vos avis seront les bienvenus !
jsuis tombe là dessus : Chemise College Colorado | Balibaris – Balibaris EU
Ou sa copine en vert : Chemise Mercer Cypres Ecru | Balibaris – Balibaris EU

Je crains toujours la différence avec les photos, vous trouvez que ça fait chiant ce genre de chemise ? J aimerais quelque chose d un peu texturé

Sinon celle là chez octobre editions qui a l air bien texturé mais malheureusement ma taille (s) n est plus dispo : https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-coton-lin/rayures-ecru-terracotta#size-M

Enfin celle de bonnegueule qui me plait beaucoup mais le prix fait un peu mal : Chemise Sagano sauge

Tu peux aussi regarder chez Hast pour ce type de chemise, en general il y a pas mal de choix.

Oui budget j’allais dire 200

gitman, d’occase ou neuf

Merci