Soas a fait rentrer une marque allemande de aloha shirt. Micky oye.
Câest trĂšs premier degrĂ©s, mais jâaime bien (depuis que jâai ma tropic thunderâŠ
)
Le mec de micky oye (un allemand) est passĂ© chez yâa 2 ans , câest trĂšs chouette ![]()
Meta question : Je vois une trend autour des chemisettes Ă©ponges (OAS, A.P.C, Arket, Hartford, BG⊠Et mĂȘme du Asos et du celioâŠ). Il y a des gens convaincus dans la salle et qui ont des recos de modĂšles sympa ? ![]()
Je trouve la texture sympa et jâen ai essayĂ© plusieurs en boutique, mais je suis dubitatif. Câest pas un coup Ă crever de chaud dĂšs quâon dĂ©passe les 30°C ? Surtout quand je vois que certaines sont composĂ©s de polyester et pĂšsent majoritairement plus de 250g.
Clairement câest plus Ă©touffant quâun voile de coton ou un lin !
Personnellement jâaime beaucoup en sortie de baignade, donc en vĂȘtement de plage, lâĂ©ponge absorbe lâexcĂšs dâhumiditĂ© et protĂšge du rafraĂźchissement de fin de soirĂ©e
Aucun intĂ©rĂȘt Ă porter ce type de tissu quand il fait chaud. Câest intenable.
Voilà , les copains ont Tbien résumé.
Bon, un peu le mĂȘme feeling que vous. Un vĂȘtement sympa pour les plages bretonnes ou de normandie en Ă©tĂ© quoi
. Je suis sur le point de mâenvoler pour lâAmĂ©rique latine et je me suis dit que ça serait insoutenable de prendre ça dans ma valise.
Quâest ce quâil ne faut pas lire⊠![]()
Câest clair, yâa pas de plages en Bretagne. ![]()
Hello.
Quelquâun a dĂ©ja vu/testĂ© les chemises de la marque an ivy ?
Sur le papier ça semble pas mal : col assez grand, box pleat, fabriqué au Portugal, prix pas trop élevé.
Vas essayer les derniĂšres Uniqlo, elles font le taf.
Bonjour, vous connaissez des marques de chemises en crochet sympa style a kind of guise ou nn07 etc merci jâadore ce type de chemise mais veut eviter les zara h et m etc qui s en sont emparĂ©es merci
Budget ?
Si pas cher, il y a rien dâautre que la fast fashion
Portuguese flannel câest dĂ©jĂ 120e
Jâai un peu la mĂȘme interrogation.
Pas vraiment convaincu par le fit et les matiĂšres des PF
En soldes il y a les AKOG et Needles Ă considĂ©rer ; dâautres alternatives Ă conseiller ?
Budget 200 max je dirais
Salut à tous, je cherche une chemise casual pour l été, n ayant pas beaucoup de chemises, vos avis seront les bienvenus !
jsuis tombe lĂ dessus : Chemise College Colorado | Balibaris â Balibaris EU
Ou sa copine en vert : Chemise Mercer Cypres Ecru | Balibaris â Balibaris EU
Je crains toujours la différence avec les photos, vous trouvez que ça fait chiant ce genre de chemise ? J aimerais quelque chose d un peu texturé
Sinon celle là chez octobre editions qui a l air bien texturé mais malheureusement ma taille (s) n est plus dispo : https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-coton-lin/rayures-ecru-terracotta#size-M
Enfin celle de bonnegueule qui me plait beaucoup mais le prix fait un peu mal : Chemise Sagano sauge
Tu peux aussi regarder chez Hast pour ce type de chemise, en general il y a pas mal de choix.
Oui budget jâallais dire 200
gitman, dâoccase ou neuf
Merci