Câest TTS aprĂšs je pense que @Quent vu sa taille risque rien Ă upsize , toi comme tu es pas grand faut voir . Ils ont gĂ©nĂ©ralement un guide des tailles plutĂŽt fiable .
TTS sur les Gioia. Le size guide sur le site officiel est ok normalement.
ET gĂ©nĂ©ralement il y a un rĂ©assort une fois par saison ouai (aprĂšs câest peut-ĂȘtre pas le cas pour certain tissu trĂšs particulier ou des AKOG exclusive).
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© les chemises faites par Luxire ?
Je dois ĂȘtre dĂ©bile mais je ne trouve pas leur liste de tissusâŠ
Ils ont pas
Faut loucher sur les photos produit
La boutique parisienne Elevation Store vient de rentrer la nouvelle collection Presidentâs, et lâon y retrouve le modĂšle Rangi dĂ©clinĂ© dans des cotons japonais brodĂ©s & imprimĂ©s. Câest cher (295-379âŹ), mais rĂ©ussi.
A Bordeaux, Graduate distribue aussi la marque, mais ne propose (pour le moment ?) que les variantes imprimées.
https://elevationstore.fr/fr/88-president-s
https://graduatestore.fr/fr/324_president-s
Ah ouai ils ont plusieurs modÚles cool! Une idée de comment ça taille?
Ouai câest ce Ă quoi je mâattends vu le genre de marque que câest ![]()
La seconde est sympa.
Câest beau ça
Mais ça pique les tarots ![]()
Faut attendre les soldes et trouver dâautres distributeurs europĂ©ens. Si tu es joueur et patient, tu peux aussi surveiller les arrivages sur Yoox Ă lâautomne et au delĂ .
Ahaha, pas trop mon style malheureusement, pas la patience de faire ce type de veille, sauf sur certaines piÚces, style la parka Nobis vert émeraude (?) que Bo avait partagée ![]()
Et donc tu lâas chopĂ©e Ă combien ? Le peuple veut savoir !
Je suis toujours en mode veille pour le parka Nobis
![]()
La mongue parka lĂ©gĂšre câest ca ? Ca va etre chaud de la trouver celle-ci Ă prix reduit, elle mâaurait bcp plu aussi
Que pensez vous de la marque Hircus ?
Je cherche des polos et jâaime bien aussi le polo âstyle â chemise
Osef / 20 pour ma part. MĂȘme si en effet, le polo « Zev » a un petit truc.
Les matiĂšres ont lâair jolies, les coupes ambiance casual chic, je pense que câest cool mais jâai jamais vu en vrai
Bonjour les copains. Je suis en train de regarder la nouvelle collaboration entre kardo et les flaneurs. Je me suis donc dit, pourquoi pas la partager ici pour en parler
.
Au programme pas mal de « block print », avec des motifs plutĂŽt rĂ©ussi. Jâai pour ma part retenus celui ci, dĂ©veloppĂ© dans plusieurs coloris :
Niveau taille, coupe etc, il sâagit dâune chemisette bien boxy avec de jolie volumes.
Bref vous lâaurez compris, je suis plutĂŽt sĂ©duit
.