Ăa se trouve en soldes ?
Franchement TTS selon moi les Gusto, câedt dĂ©jĂ conçu comme une piĂšce ample et Ă©paules tombantes.
Ăa dĂ©pend des modĂšles, ça part assez vite, vaut mieux viser les revendeurs, comme Edgar par exemple ou Sportivo.
Câest plutĂŽt par rapport au tarif, retail câest pas a ma portĂ©e.
Oui je voulais dire quâil vaut mieux viser les revendeurs pour avoir des modĂšles soldĂ©s. AKOG solde peu et gĂ©nĂ©ralement les piĂšces partent plus vite que chez les retailers, donc moins de chances que ça arrive en soldes.
Ah cool il faut que je snipe ça parce que la verte paisley mâa tapĂ© dans lâĆil
Déjà plus bcp de M , ça taille comment chez eux les manches courtes ?
Et vous savez si un réassort est prévu?
AKOG est assez TTS je pense, mais jâai pas (encore ) de chemisette de chez eux.
Câest TTS aprĂšs je pense que @Quent vu sa taille risque rien Ă upsize , toi comme tu es pas grand faut voir . Ils ont gĂ©nĂ©ralement un guide des tailles plutĂŽt fiable .
TTS sur les Gioia. Le size guide sur le site officiel est ok normalement.
ET gĂ©nĂ©ralement il y a un rĂ©assort une fois par saison ouai (aprĂšs câest peut-ĂȘtre pas le cas pour certain tissu trĂšs particulier ou des AKOG exclusive).
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© les chemises faites par Luxire ?
Je dois ĂȘtre dĂ©bile mais je ne trouve pas leur liste de tissusâŠ
Ils ont pas
Faut loucher sur les photos produit
La boutique parisienne Elevation Store vient de rentrer la nouvelle collection Presidentâs, et lâon y retrouve le modĂšle Rangi dĂ©clinĂ© dans des cotons japonais brodĂ©s & imprimĂ©s. Câest cher (295-379âŹ), mais rĂ©ussi.
A Bordeaux, Graduate distribue aussi la marque, mais ne propose (pour le moment ?) que les variantes imprimées.
https://elevationstore.fr/fr/88-president-s
https://graduatestore.fr/fr/324_president-s
Yâa aussi des propositions pas si dĂ©g chez Abercrombie & Fitch
Encore une fois, certes câest de la FF mais si comme moi vous gardez certaines piĂšces une pelletĂ©e dâannĂ©es, je vois pas trop le problĂšme (75 balles la chemise quand mĂȘme, jâattendrai Ă©ventuellement les soldes si besoin)
Ah ouai ils ont plusieurs modÚles cool! Une idée de comment ça taille?
Aucune idĂ©e ! Jâavais topĂ© une baseball shirt yâa quelques annĂ©es, clairement jâaurai du upsize
Ouai câest ce Ă quoi je mâattends vu le genre de marque que câest
La seconde est sympa.