👕 Chemises, chemisettes, polos

Ça se trouve en soldes ?

Franchement TTS selon moi les Gusto, c’edt dĂ©jĂ  conçu comme une piĂšce ample et Ă©paules tombantes.

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend des modĂšles, ça part assez vite, vaut mieux viser les revendeurs, comme Edgar par exemple ou Sportivo.

C’est plutĂŽt par rapport au tarif, retail c’est pas a ma portĂ©e.

Oui je voulais dire qu’il vaut mieux viser les revendeurs pour avoir des modĂšles soldĂ©s. AKOG solde peu et gĂ©nĂ©ralement les piĂšces partent plus vite que chez les retailers, donc moins de chances que ça arrive en soldes.

1 « J'aime »

Ah cool il faut que je snipe ça parce que la verte paisley m’a tapĂ© dans l’Ɠil

1 « J'aime »

Déjà plus bcp de M , ça taille comment chez eux les manches courtes ?
Et vous savez si un réassort est prévu?

AKOG est assez TTS je pense, mais j’ai pas (encore :stuck_out_tongue: ) de chemisette de chez eux.

1 « J'aime »

C’est TTS aprĂšs je pense que @Quent vu sa taille risque rien Ă  upsize , toi comme tu es pas grand faut voir . Ils ont gĂ©nĂ©ralement un guide des tailles plutĂŽt fiable .

1 « J'aime »

TTS sur les Gioia. Le size guide sur le site officiel est ok normalement.

ET gĂ©nĂ©ralement il y a un rĂ©assort une fois par saison ouai (aprĂšs c’est peut-ĂȘtre pas le cas pour certain tissu trĂšs particulier ou des AKOG exclusive).

1 « J'aime »

Je lui touve un certain charme ce polo Le Minor, j’ai juste un doute sur la couleur.

1 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les chemises faites par Luxire ?
Je dois ĂȘtre dĂ©bile mais je ne trouve pas leur liste de tissus

@JeanBono et @gilead pourront surement t’aider ils en ont parlĂ© ajd sur un autre topic

Ils ont pas
Faut loucher sur les photos produit

La boutique parisienne Elevation Store vient de rentrer la nouvelle collection President’s, et l’on y retrouve le modĂšle Rangi dĂ©clinĂ© dans des cotons japonais brodĂ©s & imprimĂ©s. C’est cher (295-379€), mais rĂ©ussi.
A Bordeaux, Graduate distribue aussi la marque, mais ne propose (pour le moment ?) que les variantes imprimées.

https://elevationstore.fr/fr/88-president-s
https://graduatestore.fr/fr/324_president-s

12 « J'aime »

Y’a aussi des propositions pas si dĂ©g chez Abercrombie & Fitch

Encore une fois, certes c’est de la FF mais si comme moi vous gardez certaines piĂšces une pelletĂ©e d’annĂ©es, je vois pas trop le problĂšme (75 balles la chemise quand mĂȘme, j’attendrai Ă©ventuellement les soldes si besoin)

7 « J'aime »

Ah ouai ils ont plusieurs modÚles cool! Une idée de comment ça taille?

Aucune idĂ©e ! J’avais topĂ© une baseball shirt y’a quelques annĂ©es, clairement j’aurai du upsize

1 « J'aime »

Ouai c’est ce à quoi je m’attends vu le genre de marque que c’est :sweat_smile:

La seconde est sympa.