👕 Chemises, chemisettes, polos

C’est beau ça :smiling_face_with_three_hearts: Mais ça pique les tarots :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Faut attendre les soldes et trouver d’autres distributeurs europĂ©ens. Si tu es joueur et patient, tu peux aussi surveiller les arrivages sur Yoox Ă  l’automne et au delĂ .

1 « J'aime »

Ahaha, pas trop mon style malheureusement, pas la patience de faire ce type de veille, sauf sur certaines piÚces, style la parka Nobis vert émeraude (?) que Bo avait partagée :stuck_out_tongue:

Et donc tu l’as chopĂ©e Ă  combien ? Le peuple veut savoir !

Je suis toujours en mode veille pour le parka Nobis :sob: :sweat_smile:

1 « J'aime »

La mongue parka lĂ©gĂšre c’est ca ? Ca va etre chaud de la trouver celle-ci Ă  prix reduit, elle m’aurait bcp plu aussi

Que pensez vous de la marque Hircus ?
Je cherche des polos et j’aime bien aussi le polo “style “ chemise

Osef / 20 pour ma part. MĂȘme si en effet, le polo « Zev Â» a un petit truc.

Les matiùres ont l’air jolies, les coupes ambiance casual chic, je pense que c’est cool mais j’ai jamais vu en vrai

Bonjour les copains. Je suis en train de regarder la nouvelle collaboration entre kardo et les flaneurs. Je me suis donc dit, pourquoi pas la partager ici pour en parler :grin:.

Au programme pas mal de « block print Â», avec des motifs plutĂŽt rĂ©ussi. J’ai pour ma part retenus celui ci, dĂ©veloppĂ© dans plusieurs coloris :

Niveau taille, coupe etc, il s’agit d’une chemisette bien boxy avec de jolie volumes.
Bref vous l’aurez compris, je suis plutĂŽt sĂ©duit :pinched_fingers:.

5 « J'aime »

Y a certains modĂšles que je trouve cool aussi. En je les trouve pas si chĂšres.

Salut,
Histon vous diriez que ça taille comment ?
Je fais 1m72 pour 78-80kg j’hĂ©site entre L et XL.
Mes t shirts uniqlo U en L me vont bien large par exemple, chez du bg à l’ancienne je fais du XL

Pour moi ça taille TTS
Je fais 1,82m pour 76kg et en L ça me va parfaitement sans ĂȘtre ajustĂ©
C’est d’ailleurs ce que recommande Christophe sur le site, prendre sa taille habituelle.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Hello, de passage à Milan pendant quelques mois, est ce que des gens ont un avis sur les services et les chemises de chez Olga Camiceria? Je serai preneur aussi si vous avez d’autres confectionneurs de chemise italienne à aller voir.

Je me permets de poser la question

Au vu du style mon style actuel, je suis en galĂšre pour trouver des ref en terme de chemises

L’idĂ©e serait de trouver de bon basiques oversize ou freesize (si on peut dire que ce sont des basiques)

Et qui ne coute pas un bras 

Si jamais des labels vous viennent en tĂȘte je ne suis pas contre

parages a l une ou l autre basic

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© mais moyennement fan de leurs chemises

oui je comprend pareil, mais le prix est interessant

1 « J'aime »

Bon j’ai trouvĂ© ça que je trouve vmt beau mais chĂšre lol