👕 Chemises, chemisettes, polos…

Aucune idée ! J’avais topé une baseball shirt y’a quelques années, clairement j’aurai du upsize

1 « J'aime »

Ouai c’est ce à quoi je m’attends vu le genre de marque que c’est :sweat_smile:

La seconde est sympa.

C’est beau ça :smiling_face_with_three_hearts: Mais ça pique les tarots :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Faut attendre les soldes et trouver d’autres distributeurs européens. Si tu es joueur et patient, tu peux aussi surveiller les arrivages sur Yoox à l’automne et au delà.

1 « J'aime »

Ahaha, pas trop mon style malheureusement, pas la patience de faire ce type de veille, sauf sur certaines pièces, style la parka Nobis vert émeraude (?) que Bo avait partagée :stuck_out_tongue:

Et donc tu l’as chopée à combien ? Le peuple veut savoir !

Je suis toujours en mode veille pour le parka Nobis :sob: :sweat_smile:

1 « J'aime »

La mongue parka légère c’est ca ? Ca va etre chaud de la trouver celle-ci à prix reduit, elle m’aurait bcp plu aussi

Que pensez vous de la marque Hircus ?
Je cherche des polos et j’aime bien aussi le polo “style “ chemise

Osef / 20 pour ma part. Même si en effet, le polo « Zev » a un petit truc.

Les matières ont l’air jolies, les coupes ambiance casual chic, je pense que c’est cool mais j’ai jamais vu en vrai

Bonjour les copains. Je suis en train de regarder la nouvelle collaboration entre kardo et les flaneurs. Je me suis donc dit, pourquoi pas la partager ici pour en parler :grin:.

Au programme pas mal de « block print », avec des motifs plutôt réussi. J’ai pour ma part retenus celui ci, développé dans plusieurs coloris :

Niveau taille, coupe etc, il s’agit d’une chemisette bien boxy avec de jolie volumes.
Bref vous l’aurez compris, je suis plutôt séduit :pinched_fingers:.

4 « J'aime »

Y a certains modèles que je trouve cool aussi. En je les trouve pas si chères.