👕 Chemises, chemisettes, polos

Hello, je recherche des chemises oxford rayĂ©es mais qui sortent des traditionnelles bleu, vert, rose. TrĂšs souvent c’est surtout ces coloris lĂ  qu’on retrouve chez toutes les marques

J’avais repĂ©rĂ© ce modĂšle ci dessous mais plus ma taille.
Des idées de marque ?

Dans ce genre lĂ  ?

Sinon J.Crew sur vinted. Faut fouiller un peu mais y’a des trucs qui peuvent coller.
Par exemple

1 « J'aime »

Merci !
Le site/marque dannois je je connaissais pas du tout. J’aime bien le modĂšle et le prix est pas excessif
 Je vais Ă©tudier ça.

Jcrew je n’y avais pas pensĂ©, je vais checker.

1 « J'aime »

Pas tout Ă  fait le mĂȘme dĂ©lire (seersucker
) mais dans les mĂȘmes couleurs j’aime bien cette chemise de chez Octobre :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-seersucker/blanc-rayures-multicolores#size-S

1 « J'aime »

tiens les gars,

est-ce que vous avez en tĂȘte, des modĂšles / marques de polo en maille ajourĂ©e ou pas, mais tout ce qui est un peu dans cet esprit ?

depuis quelques annĂ©es, j’en ai de chez COs, Supreme, ALD, Stussy, du vintage, le minor

toast, casatlantic, scot fraser, akog ?

et j’aimerais bien pouvoir proposer d’autres trucs, j’iamgine dans le plus haut de gamme y a ce qu’il faut ?

et au passage, quelqu’un ici a essayĂ© ceux de la petite marque qu’à lancĂ©e Farid ?

1 « J'aime »

Si tu aies le bariolage : Drake's Multi Stripe BD Oxford Shirt - Yellow/Pink/Blue | Kafka Mercantile

@Boras > je ne suis pas sĂ»r d’avoir bin compris ta demande (faute de vocabulaire, ndlr), mais Drake’s fait des polo tricotĂ©s (serrĂ©) en coton ou coton lin (entre 450 et 550 balles :joy:) ; idem avec DBF, dans un tarif moins dĂ©lirant (!) et qui correspond un peu plus au produit que tu as postĂ©.

1 « J'aime »

Grp

J’en ai achetĂ© un, je suis fan (collection casa isaac)

1 « J'aime »

rien de compliqué: polo en maille ^^

oui drake’s comme toujours mais j’aimerais bien des petites marques, histoire d’avoir des nouveuatĂ©s si certians ont geekĂ© le truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des recos de Chambray assez longues pour pouvoir la tucker ? J’aurais un budget d’une centaine d’euros mais il y a moyen de trouver ça moins cher sur Vinted je suis preneur

Spier and Mackay ?

1 « J'aime »

des vieilles ralph laure, façonnable et toutes les marques preppy / wasp / classique qui existe depuis des décennies

ça doit se trouvait sur vinted aussi Ă  la pelle, en friperie, j’en ai topĂ© pas mal sur les derniĂšres annĂ©es oĂč je chinais encore

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© la dessus par hasard. Pas du vintage et un peu cher mais Il me semble que ça correspond au cahier des charges. Selvedge jap + Lee 101 donc le label « premium » de la marque. Ça a l’air un peu plus Ă©pais que la traditionnelle chemise chambray

https://eu.lee.com/fr-fr/shop/homme/101-70s-shirt-in-dry-112331404.html?merchCategory=c010112

1 « J'aime »

Tu cherches un style workwear, ou plus style BD shirt ?

En gros, ca

Ou ca

PlutĂŽt le second

J’ai ce modele, c’est de chez PF. La longueur est ok pour etre portĂ©e dans ou hors du pantalon, le chambray est ok 
 juste le col qui est un peu petit a mon avis. Honnetement, c’est pas mal.

Cool, merci pour le retour. J’ai deux Oxford chez PF et en effet le col est un peu petit. Je vais regarder ça, je vois que le modùle est dispo chez Flñneurs.

1 « J'aime »

Hello, je cherche un modÚle de chemise qui irait avec un costume en velours bleu marine en velours cÎtelé et qui irait bien avec une cravate
Je prĂ©fĂ©rais Ă©viter une chemise bleu ciel ou toute blanche parce que c’est un peu tristoune, est-ce que vous auriez une idĂ©e de oĂč je pourrais trouver une chemise un peu plus dans des couleurs Ă©crues ou blanc cassĂ©e qui irait bien ?
Je cherche pas hyper formel non plus, juste qui irait bien avec la cravate

Edit: essayable sur Paris si possible! J’avais pensĂ© Ă  Hast mais les seules qui peuvent convenir ont une petite poche donc le rendu sera pas incroyable je pense

Je n’ai pas compris si c’est le costume qui est en velours cĂŽtelĂ© ou bien la chemise que tu veux

Mon costume est en velours cĂŽtelĂ© oui, donc avec une cravate et tout, je pense que c’est plus sage de partir sur une couleur unie

t’aurais une photo propre de la couleur du costume, enfin d ela matiùre (sans que ça soit trop prùs non plus)