Hello, je recherche des chemises oxford rayĂ©es mais qui sortent des traditionnelles bleu, vert, rose. TrĂšs souvent câest surtout ces coloris lĂ quâon retrouve chez toutes les marquesâŠ
Jâavais repĂ©rĂ© ce modĂšle ci dessous mais plus ma taille.
Des idées de marque ?
Score
Juillet 15, 2024, 10:24
938
Dans ce genre lĂ ?
Oxford Skjorten med button-down krave er formentlig den mest essentielle beklÊdningsgenstand i herregarderoben.Denne style kommer i en hvid colorway med stÞvede gule og blÄ striber, der gÞr den til frisk pust i garderoben, som samtidig kan...
Price: DKK 799,00
Sinon J.Crew sur vinted. Faut fouiller un peu mais yâa des trucs qui peuvent coller.
Par exemple
1 « J'aime »
Merci !
Le site/marque dannois je je connaissais pas du tout. Jâaime bien le modĂšle et le prix est pas excessif⊠Je vais Ă©tudier ça.
Jcrew je nây avais pas pensĂ©, je vais checker.
1 « J'aime »
Pas tout Ă fait le mĂȘme dĂ©lire (seersuckerâŠ) mais dans les mĂȘmes couleurs jâaime bien cette chemise de chez Octobre :
https://www.octobre-editions.com/fr/product/chemise-charlie-seersucker/blanc-rayures-multicolores#size-S
1 « J'aime »
Boras
Juillet 18, 2024, 12:51
941
tiens les gars,
est-ce que vous avez en tĂȘte, des modĂšles / marques de polo en maille ajourĂ©e ou pas, mais tout ce qui est un peu dans cet esprit ?
depuis quelques annĂ©es, jâen ai de chez COs, Supreme, ALD, Stussy, du vintage, le minor
toast, casatlantic, scot fraser, akog ?
et jâaimerais bien pouvoir proposer dâautres trucs, jâiamgine dans le plus haut de gamme y a ce quâil faut ?
et au passage, quelquâun ici a essayĂ© ceux de la petite marque quâĂ lancĂ©e Farid ?
Description Le polo Raffia est inspirĂ© de la riviera française des annĂ©es 60. Il a Ă©tĂ© imaginĂ© Ă partir dâune photo dâĂ©poque dâAlain Delon, portant un polo ajourĂ©. Le point de maille Ă©voque le tissage du raphia, une fibre naturelle rĂ©pandue dans...
Price: EUR 130,00
1 « J'aime »
Si tu aies le bariolage : Drake's Multi Stripe BD Oxford Shirt - Yellow/Pink/Blue | Kafka Mercantile
@Boras > je ne suis pas sĂ»r dâavoir bin compris ta demande (faute de vocabulaire, ndlr), mais Drakeâs fait des polo tricotĂ©s (serrĂ©) en coton ou coton lin (entre 450 et 550 balles ) ; idem avec DBF, dans un tarif moins dĂ©lirant (!) et qui correspond un peu plus au produit que tu as postĂ©.
Drawing inspiration from the classic polo shirts seen on players of the eponymous game, and knitted from a beautifully lightweight and pebbly crepe cotton, looking equally stylish whether dressed up or down, a breathable take on a historical and...
Price: GBP 345.00
The rugby shirt has steadily become a staple of our collections, and this time around is no different. Cut from a luxurious blend of linen and cotton, our idiosyncratic take on an enduring bit of vintage sportswear has a substantial feeling to it, as...
Price: GBP 395.00
Drawing inspiration from the classic polo shirts seen on players of the eponymous game, and knitted from a beautifully lightweight blend of linen and cotton, looking equally stylish whether dressed up or down, a breathable take on a historical and...
Price: GBP 325.00
1 « J'aime »
Grp
Jâen ai achetĂ© un, je suis fan (collection casa isaac)
1 « J'aime »
Boras
Juillet 18, 2024, 4:27
944
rien de compliqué: polo en maille ^^
oui drakeâs comme toujours mais jâaimerais bien des petites marques, histoire dâavoir des nouveuatĂ©s si certians ont geekĂ© le truc
1 « J'aime »
Quelquâun aurait des recos de Chambray assez longues pour pouvoir la tucker ? Jâaurais un budget dâune centaine dâeuros mais il y a moyen de trouver ça moins cher sur Vinted je suis preneur
Boras
Septembre 2, 2024, 10:47
947
des vieilles ralph laure, façonnable et toutes les marques preppy / wasp / classique qui existe depuis des décennies
ça doit se trouvait sur vinted aussi Ă la pelle, en friperie, jâen ai topĂ© pas mal sur les derniĂšres annĂ©es oĂč je chinais encore
1 « J'aime »
Je suis tombĂ© la dessus par hasard. Pas du vintage et un peu cher mais Il me semble que ça correspond au cahier des charges. Selvedge jap + Lee 101 donc le label « premium » de la marque. Ăa a lâair un peu plus Ă©pais que la traditionnelle chemise chambray
https://eu.lee.com/fr-fr/shop/homme/101-70s-shirt-in-dry-112331404.html?merchCategory=c010112
1 « J'aime »
Score
Septembre 2, 2024, 5:31
949
Tu cherches un style workwear, ou plus style BD shirt ?
En gros, ca
Ou ca
Score
Septembre 2, 2024, 6:48
951
Jâai ce modele, câest de chez PF. La longueur est ok pour etre portĂ©e dans ou hors du pantalon, le chambray est ok ⊠juste le col qui est un peu petit a mon avis. Honnetement, câest pas mal.
Cool, merci pour le retour. Jâai deux Oxford chez PF et en effet le col est un peu petit. Je vais regarder ça, je vois que le modĂšle est dispo chez FlĂąneurs.
1 « J'aime »
Hello, je cherche un modÚle de chemise qui irait avec un costume en velours bleu marine en velours cÎtelé et qui irait bien avec une cravate
Je prĂ©fĂ©rais Ă©viter une chemise bleu ciel ou toute blanche parce que câest un peu tristoune, est-ce que vous auriez une idĂ©e de oĂč je pourrais trouver une chemise un peu plus dans des couleurs Ă©crues ou blanc cassĂ©e qui irait bien ?
Je cherche pas hyper formel non plus, juste qui irait bien avec la cravate
Edit: essayable sur Paris si possible! Jâavais pensĂ© Ă Hast mais les seules qui peuvent convenir ont une petite poche donc le rendu sera pas incroyable je pense
Je nâai pas compris si câest le costume qui est en velours cĂŽtelĂ© ou bien la chemise que tu veux
Mon costume est en velours cĂŽtelĂ© oui, donc avec une cravate et tout, je pense que câest plus sage de partir sur une couleur unie
Boras
Septembre 6, 2024, 3:43
956
tâaurais une photo propre de la couleur du costume, enfin d ela matiĂšre (sans que ça soit trop prĂšs non plus)