Collab' by Boras

Salut les gars,

désolé, ça a tellement été la course ces dernières semaines, je n’ai pas pris le temps de répondre. ça m’a filé un gros coup de boost de voir vos retous <3

@Mat @Rndmize @Leandertal @Johnnie @steko @ArtCore @Yoh merci les gars :slight_smile:

pouiyr beaycoup, on en a discuté en Mp sur insta ou en MP

j’ai pur le moment peu de déçu sur les clients avec qui je discutte, et c’était une vraie prise de risque de partir dans ce délire (Chris m’a même fait douté à peu de jour du lancement, en retard en plus haha)

je vois vos outfits et c’est juste top, je suis super fier, gros kiff et retombée de stress ^^

@Quent royal mec ! la même talle que moi c’était ausi sûr que ça le ferait, je suis content :slight_smile:

@solaracho haha ça me touche, y a encore du chemin avant d’effleurer le maître ^^mais dès cet automne, on devrait aller le taquiner avec ce que l’on prépare :))

6 « J'aime »

C’est mérité gros, très belle pièce franchement et je dis pas ça pour te brosser dans le sens du poil :muscle:t3:

4 « J'aime »

mais je n’avais pas vu ça Coco: https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/4419?u=boras

ça fait doublement plaisir :smiling_face:

merci poto

1 « J'aime »

J’ai pris la dernière sable en L, hâte de la recevoir, encore une belle collab’, beau boulot @Boras !

2 « J'aime »

Bah ouais j’allais pas la laisser passer sans kop :muscle:t3:

Pour infos
1m72/62kg et en taille M

13 « J'aime »

Ça tue comme ça, c’est johjiesque !

2 « J'aime »

Merci , bel adjectif employé :smile:

Super content de la mienne également.

J’ai pris un M pour info.

13 « J'aime »

Le short est un coltesse ?

Jfais 10cm de plus pourtant j’ai pris la même taille.
C’est très très cool comme tu la portes

Je suis tjrs agréablement surpris par la permissivité de ce genre de coupe

P.S. : fait pas cette tête, detends toi :smile:

1 « J'aime »

Excellent ça :clap:

1 « J'aime »

Yes cest bien un coltesse en laine froide , une super coupe avec un tissu tres leger :ok_hand:t3: .

Je devais avoir mal au bide comme souvent :smile:

@farood Merci monsieur

1 « J'aime »

Yo quelqu’un serait chaud pour echanger la verte en M contre ma taille L ?
Merci

It’s coming… :stuck_out_tongue_winking_eye:

La tropical me chauffe bien! Mais le gilet aussi en fait ^^

7 « J'aime »

Dingo ce drop :fire:

2 « J'aime »

Sans la poche derrière, je prenais le gilet sans hésiter.

2 « J'aime »

La veste de jungle c’est une inspi BG nan ?

1 « J'aime »

merci @Quent pour le partage :slight_smile: je ne dis rien de plus, sauf si tu me le demandes :slight_smile:

héhé @domileke t’as vu ça :slight_smile:

@Jeje29 raaah le rabat-joie is back :slight_smile: venant d’un fan de EG quand même ! blague à part, c’est typiquement qui amène le gilet à un autre niveau de style mais pour le coup, si tu as lu l’article, on a pensé layering donc si tu ne met rien dedans elle ne se sent pas.

Et tu l’oublies tout court.

Sans ça n’était pas digne de la lligne by boras :slight_smile:

Très cool la sortie, perso j’aime bien le gilet avec la poche arrière. La matière ne me parle pas en revanche mais nul doute que ces pièces trouveront preneurs !

Je suis pas rabat joie, je donne mon avis. :wink: