Collab' by Boras

Je mettais en page dans la semaine

Mine de rien, ça commence à faire quelques collaborations, pas toujours sur des marques bien établies avec leur sujet dédié ici donc autant réunir mon travail dans un sujet.

Je mettrais à jour avec chaque projet déjà sorti.

5 « J'aime »

Dernière en date avec Histon Project

Histon by Boras - Full Linen Jacket

présentation des 2 surchemises en lin (lookbook et détails de création)

lien du shop


voilà :slight_smile:

44 « J'aime »

Super réussie.

1 « J'aime »

Ca tue ça :0

Bravo à toi @Boras, très très joli ça !!

Belle collab ! Je cherchais ce type de veste en couleur sable, du coup c’est commandé de mon côté :slightly_smiling_face:
Prix raisonnable aussi je trouve.
C’est en rupture sur les tailles XS, S et XL sur ce coloris, le lancement semble bien se passer, bravo!

Bien joué @Boras c’est beau ça !

Très cool, un petit côté Lane forty five.

Ça envoi.
J ai raté la sable, en rupture pour ma taille (M).
D un autre côté, je suis content que ça marche!

Je n’ai pas su choisir la couleur, j’ai pris les 2. Superbe réussite !

2 « J'aime »

Si jamais quelqu’un est intéressé pour faire du troc : je viens de recevoir la histon M en sable qui est top mais un peu grande pour moi, je l’échangerais bien contre une S (évidemment sold out sur le site)

Je te la rachète si tu veux :innocent:

J’ai reçu mes précieuses, elles tiennent leurs promesses : la coupe, le lin, les boutons, les poches, l’étiquette, tout est parfait. Des collabs comme ça, on en redemande. Une noragi en lin pour l’été prochain peut-être ? :wink:

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/4368

1 « J'aime »

Salut, reçu l’olive également en L (1m78 77kg). Elle a son charme manche roulottée et porté à la cool :slight_smile:
Un petit aperçu pour les hésitants comme les L ne sont pas encore soldout!

+ de photos

Léger doute si la M serait mieux en volume/longueur global mais la place ne sera pas rédhibitoire en cas de layering et l’été porté manches roulottées donc en réflexion.

5 « J'aime »

C’est nickel en L, parfaitement dans l’esprit quand tu roulottes les manches

3 « J'aime »

Après une story sur Insta d’encouragement, je prends aussi la plume sur le forum pour confirmer tout mon plaisir à la réception de ma Olive.

J’ai personnellement sous-sizé car je suis encore un jeune padawan dans le monde du large et je ne regrette absolument pas mon choix. Elle est vraiment canon, agréable à porter avec les manches roulottées. J’ai plus de doute quant à la porter les manches normales mais c’est un avis personnel.
Les poches poitrine plus basses sont une super idée. Et je note aussi mon agréable surprise sur le col. Car oui, c’est un col plat mais c’est également un col qui se tient si l’on voulait le relever un peu ou jouer un peu avec.

Bref, encore une grand bravo @Boras et à Histon. J’espère que cette collab’ sera une réussite à vos yeux (ce que je pense) et que cela vous permettra d’avancer sur les autres projets communs de surchemises.

1 « J'aime »

Elle te va super bien! :star_struck:

1 « J'aime »

Yes, je peux comprendre, y’a pas mal de volumes au niveau des manches :wink:

@Snyfabob jai pris la M pour mon 1m82 73kg, donc ça l’aurait fait chez toi aussi je pense, mais ça passe nickel aussi la L dans cet esprit👌🏼

1 « J'aime »

Premier test dans l’OOTD pour moi :ok_hand:t3:

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/4447?u=quent

Prise dans ma taille en XS.
Beaucoup de volume et c’est ce qui met en valeur le très beau tombé du lin ( une fois repassé ;))

Bravo @Boras , et ça n’a pas à rougir face à du Visvim :sunglasses: !

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/4445?u=solaracho

2 « J'aime »