Collab' by Boras

Bon je laisse le rose à @m3iso !
Je vais être raisonnable, je vais lâcher une somme dans une platine :confused:

1 « J'aime »

faut que je reteste la L, mais si tu veux, je te laisse ma indigo clair en M et je garde la L :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool merci :pray:

Très chaud si il reste du indigo clair ou foncé en M :slight_smile:

Edit : argh, j’arrive après la bataille

Oh… :heartpulse: C’est adorable.

Ne te force pas non plus, c’est quand même ton œuvre. Mais si effectivement tu préfères garder ta L et me laisser ta M indigo clair, je ne dis pas non, bien évidemment… :wink:

Coucou, tu as une olive en L ? (Je ne sais pas si c’est ce qu’il me faut niveau sizing - 1m92 - 79 kg, 48cm largeur d’épaules) @Boras

Salut, voici une annonce très cool si jamais :slight_smile: https://www.vinted.fr/items/6637930057-surchemise-en-lin-histon-by-boras-bleu-clair-couleur-naturelle?referrer=catalog si tu la prends ca m’enlèvera l’envie de la prendre :stuck_out_tongue: je l’ai déjà en rose

Je me réveille complètement après la bataille, enfin même après la guerre là, mais est-ce qu’il reste un porte clé de la collab dans un fond de tiroir ? Idéalement tant qu’à faire un violet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep :slight_smile: j’ai jamais pris le temps de les vendre

@benz ça risque d’être court je pense

Regard Zoé rendu sur moi en M et L

1 « J'aime »

Top ! Il y a moyen de t’en prendre un ? Si besoin je peux me déplacer sur Paris.

yep je peux !

Je suis passé en MP pour pas embêter tout le monde :wink:

Je l’ai et il me sert tous les jours, je recommande. Je dois repasser voir les gars de Laperruque pour me faire une petite modif dessus d’ailleurs

je ne l’ai pas reçu :stuck_out_tongue:

Mais si, tu y as même répondu :laughing:

Veste bien reçue ! Très cool, malheureusement un peu courte par rapport à mes goûts actuels (elle est bien boxy), donc n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressés pour une rose en taille S (je peux envoyer des photos et des mesures bien sûr)

@Boras je sais pas si c’est seulement moi mais le lien vers les produits est pas cliquable sur la page que t’as mis en fin d’article :sweat_smile: https://www.maisoncornichon.com/maillot-de-corps-boras
Et la 3ème photo du noir motif citronnier sur la page produit correspond au motif losange

Même constat sur Chrome 138 pour Android 15 : cliquer sur les images ne permet pas d’accéder aux pages produits. En revanche, aucun souci pour la version desktop du navigateur.

l’article avec les modèles, et j’ai mis les pages produits par modèle dessus normalement:

@Link69 je remonte à thibault, ce n’est pas moi qui gère le site, je peux faire le changement. J’avais pas vu, j’ai fini les yeux collés à 2h du mat mince

est pas choquante, c’est à dire ?

@MrJeanJean quelques abonnés m’ont remonté l’info sur insta, j’ai envoyé à thibault, donc ça serait que sur OS android ? t’as testé sur plusieurs navigateur sur ton tel ?

j’ai aucun soucis sur iphone sur safari ou firefox

2 « J'aime »

J’ai testé uniquement sur Chrome pour Android.