On est en train de bosser pour pouvoir avoir un popup ou 2 en février , voir fin de ce mois
On va aussi, si des gars veulent essayer, de rendre dispo sur Paris, Jordan est de retour, ça va être plus simple
Et oui il en restera, on a fait des petites quantités mais ça reste correcte pour une pièce singulière comme ces pochettes
Merci en tout cas !
Un pote qui aime ma sape et qui avait loupé le lancement des pulls vient de le recevoir. Son retour je peux pas le partager sur insta, trop cash, je voudrais pas froisser une abonné mais ici on est entre copain.
Je n’ai pas craquer car ce n’est pas ce que je recherche en mail mais le Framboise, c’est mon petit chouchou.
ça donne un coup de boost à la tenue, c’est génial. Les photos de @Boras quand il mixe cela avec le jean bleach, c’est top !!!
oh purée je vais devoir un coup à mon pote, argument de poids !
c’est ce que l’on a essayé d’expliquer avec @Fatigue via l’artcile sur le drop shoulder, c’est un type de manche qui crée quelque chose de cool et d’assez peu limitant dans tes tenues / silhouettes
et là, on a un pull qui vient remplir le roll d’un crewneck avec ce confort dans la ocupe et les qualités que l’on connait de la laine mérinos
genre en ce moment, vu le temps, je porte que ce type de laine, c’est juste top
(dire que j’ai longtemps était un anti-laine haha)
Bien reçu ici aussi, très content, le cuir est vraiment cool ! Et je confirme du coup qu’il ressemble beaucoup au cuir utilisé sur les Michael verte ! Ca matchera bien !
La couleur est très belle. Seul petit bémol j’aurai bien aimé qu’elle soit un peu plus grande ou que les boutons pour fermer soient un peu plus haut.
Je galère pour fermer lorsque mon téléphone est dedans
bague weaver noircie, la finition est plus brillante que j’imaginais mais elle est bien sympa et sintegrera bien avec ses grandes soeurs :^) je l’imaginais legerement plus large mais cest peut etre boras qui a des petites mains de bébé ou moi des gros droigts de monstre
Quand je vois quelqu’un qui poste la collab avec La Perruque en vert, je me dis que le vert est canon. Et quand c’est en violet, je me dis que le violet est canon
même dilemme, j’ai du mal à trancher entre les 2, et je suis pas prêt à prendre un doublon. Tant parce que le prix n’est pas détaxé pour les hors-UE (1st world pb ) , que parce que je trouverai ça dommage d’en avoir un sur les 2 qui passe son temps au fond d’un placard