❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

ça c’est très sympa et original le hoodie en 100 % laine

Au fait quelqu’un connait-il la marque North Hill et a déjà des sapes de chez eux ? C’est 100 % fait en France. Qu’est-ce que ça vaut ?

Bon … la j’ai un truc qui monte en moi … va falloir être fort parce que j’ai autre chose a passer avant :

11 « J'aime »

Je vais pas t’aider, mais c’est beau et ça t’irait très bien.
@Laaazzzeee lutte avec le même genre de démon, je vous propose de vous soutenir mutuellement.

Ah bah oui c’est exactement les mêmes!
Mais je lutte pas moi, j’économise

4 « J'aime »

C&J sont des champions du monde pour provoquer ce genre de pulsion…
J’y ai droit chaque hiver avec les boots …
Parlons JPEG :

2 « J'aime »

Moi … c’est pas avec moi qu’il va falloir que je lutte (je crois que je suis faible), mais plutôt avec Mme Bleue.
Je prépare mon argumentaire en disant qu’elles sont moins chères que des Blutcher black … mais bon …

@OslerLeRendu : j’suis servi en boots … mais remarque … pour le reste aussi :joy:

1 « J'aime »

Comment expliquer qu’acheter qqch qui n’a pas plus de fonction que ce qu on a déjà et absolument indispensable

Ça s’appelle l’expérience :sunglasses:

… mais ça marche dans les 2 sens :joy:

Il est dit que quand un membre poste dans ce topic, le même item atterrit dans les LPU une semaine plus tard, on appelle ça le théorème de Mood.
De rien pour la minute culture :grin:

1 « J'aime »

À mon avis, elles sont loin d’être dupes…

C’est prouvé !

J’aime beaucoup @Mood.Indigo … mais moi mes enfants je les aime :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’aimerais tellement que le théorème Mood se compte en semaine.

6 « J'aime »

Pour certains les coups de cœur sont des rêves ; pour d’autres c’est déjà dans le caddie…

Dans le style je pense que les mythiques Church’s Shannon t’iraient mieux …

Aucun de vous deux ne fait de taille 40 j’imagine ? Car elles sont sur vinted neuve pour beaucoup moins cher si ça peut faire passer la pillule à madame .

Je pense que ce qui plaît c’est la semelle. Les Church’s ont une semelle « lisse ».

Je n’ai que du C&J et Alden.
Si je ne prend pas celles-ci (ce qui ne sera de toute façon pas tout de suite), ce sera des Alden 9901c.

Par pure goût perso, Church n’est pas ma came.

Le look de Boras m’a fait me promener sur le shop de Norwegian rain. Et je suis tombé la dessus:

Je suis pas un gros fan du motif Camo, le motif de ce bucket hat fait désormais exception à cette règle.

j’en ai pas vraiment besoin donc je ne pense pas que ce sera un jour un LPU mais qui sait.

4 « J'aime »

En partant de ce principe on a besoin de rien de ce que l’on a déjà héhé. Si c’est coup de coeur, vas y je le trouve vraiment très bien. :wink:

1 « J'aime »