❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Les malfroid j’avais vu il seraient idéal niveau forme mais je cherche un cuire lisse voir graine.
Hardige j’avais pas vu niveau qu’Ali ça vaut quoi .

Tu te trouves des Alden 987 en seconde main, et tu les ressemelles en commando !

Hardridge aucune idée niveau qualité. Jamais vu, jamais testé ! Globalement esthétiquement je trouve leur collection pas mal, mais y’a tjs un détail/ petit truc qui me retient.

ahah le con tu m’as tué. Le new Basquiat !

2 « J'aime »

L’idée est p@s mal effectivement par contre comme il y a pas Vinted en Suisse je devrais voir si je peux trouver mon bonheur sur Ebay à bon prix.
Après à Berne je pense pas que les cordonnier soit capable de faire ça
@SMQ tu en avais mentionné un à Lausanne qui a l’aire pas mal dégrossi je me trompe?
La forme des Morjas est est aussi pas mal mais malheureusement pas de semelle commando!

Ah non c’est pas moi je suis côté suissedütch moi !

1 « J'aime »

Zut alors peut être @urbancitizen qui avait des bons plans.

J’hésite sur ça, trouvé pour 90€, j’ai déjà un sweat de chez eux et j’adore le design, la qualité, l’originalité. Pas fan de tout ce qu’ils font mais il y a des choses magnifiques sans être importables (à l’image de ce sweat amha) :

Pour les fans de Boro et de bandana :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: :

Enchères qui se terminent dans 1h sur Yahoo Auction et qui a mon avis vont monter assez haut : ヤフオク! - スペシャル ビンテージ Levi's 1st JKT バンダナ...
Le vendeur a le pantalon assorti :sweat_smile:.

9 « J'aime »

Un bon cordonnier à Lausanne c’est Deuzet http://cordonnerie-deuzet.ch/

2 « J'aime »

il y a → https://www.youtube.com/watch?v=k-vEjO3e9To

1 « J'aime »

trainer sur canoe club et namu shop est une erreur:

1 « J'aime »

J’ai traîné sur le site de Grenfell perso.
Très mauvaise idée pour ton portefeuille non plus.

4 « J'aime »

La shooter jacket je l’ai vu en grosses soldes sur plusieurs sites pas mal de fois. Cordings, The rake, quelques magasin de chasses UK, manufactum,… Si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je retiens ces précieuses informations ! :smiley:

@anon86024780 en vend une non ?

Pardon oui, c’est une MHL
suis fatigué :sleeping:

Tonton et Fils…
pas sûr que le LO me convienne y a pas de guide des tailles, mais crush direct sur ce pantalon, je vois pas souvent du canvas

y a aussi ce modèle :

4 « J'aime »

Jamais acheté chez la marque mais il y a des trucs qui me parle, si tu passes le cap je suis preneurs de retours.

C’est noté !

1 « J'aime »