❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

On commence à voir apparaître la ss21 de arpenteur sur les shops.

J’aime bien cette chemise mais le tarif pique un peu

1 « J'aime »

Jte le vois trop bien porter sur toi

1 « J'aime »

D’ailleurs t’as pris quelle taille ? Tu prends quelle taille normalement ?

Je fais du 32/48 sur la quasi totalité de mes pantalons, pour le 41 Straight techniquement je devrai être sur une taille 2 mais je suis parti sur une taille 3 car je me méfie toujours du sizing de Cultizm et en cherchant les mesures j’ai vu un japonais sur un blog avec la même morpho que la mienne qui avait upsizé.
Bien m’en a pris car je trouve la coupe parfaite !

1 « J'aime »

Okay merci ! Parce que sur cultizm je dois prendre une taille 1 mais sur le site de marka avec les mesures c’est plutôt une taille 2. Et leur mannequin prend une taille 2 alors qu’il est un poil plus grand et fait 10kg de moins

Typiquement pourquoi je ne leur fais pas confiance, je sais pas comment ils se débrouillent.
T’as checké si il est référencé sur amazon.jp ? Y’a souvent plein de mesures dessus.

Même mesures que sur le site de marka, c’est bon bien une taille 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de voir ça sur toi :ok_hand:

1 « J'aime »

:heart_eyes::hot_face::hot_face::hot_face: !

8 « J'aime »

Pas simple…le camo du pant appelle (selon moi) de calmer le reste et de faire dans le classique efficace .(denim / chambray /oxford /hoodie gris-rose pâle…) enfin ce genre de truc

3 « J'aime »

Coup de cœur pour du Kinori :

La coupe, la matière… :star_struck:

Je me demande juste comment il serait possible de l’intégrer à votre avis ? Pour l’été avec un tee blanc/écru large ça le fait, mais quelle polyvalence voyez vous ? :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est pas celui que @Pokei a posté dans un OOTD ?

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/8844?u=blinis

Je crois que celui-ci est anthracite, le mien olive. Ça me semble très polyvalent.

1 « J'aime »

Pas la même coupe aussi non ?
Celui là c’est un single pleat (même coupe que le mien) et le tien un elastic il me semble.

@Victor je pense que c’est vraiment facile à intégrer tant que tu as du volume en haut pour répondre.
Sinon si tu me l’offre je suis prêt à me sacrifier pour trouver au moins 10 tenues qui marchent avec :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Vous l’aviez touché au prix retail avec @Pokei ou ça se trouve soldé ?

Moi j’ai chopé sur Grailed quand j’étais au Canada mais même en seconde main ça reste un billet.
J’ai payé le mien 310$ vs 450+ neuf (hors taxes).
Pas sûr que ça arrive en solde

1 « J'aime »

Le mien est aussi single pleat, ça taille bien large, au dessus des miniera et des dbf je trouve. Je l’ai pris à son prix retail, je ne pense pas que ça soit soldé un jour.

1 « J'aime »

Ah autant pour moi je pensais que tu avais pris chez rendez-vous qui n’avait pas le single pleat en olive.
Tu as pris sur le shop de la marque ?

Oui carrément sur le shop :slight_smile:

Je me décide à commander, je ne la trouve plus dans ma taille :sob::sob::sob: