❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Orgueil :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: si seulement je pouvais rentrer dans leurs chemises, les tissus sont fou

J’en ai une de chez eux et j’étais allé dans leur shop de Tokyo partagé avec SDA, c’est clairement un truc fou!

1 « J'aime »

Il y en a deux en taille M sur vinted si ça branche quelqu’un

2 « J'aime »

Ça ça restera un coup de coeur pour le moment :innocent:

2 « J'aime »

Ce tissu , cette couleur :heart_eyes:

4 « J'aime »

Chez corridor ce genre de col est monnaie courante depuis un petit moment mais la j’ai vraiment flashé sur la matière. J’en ai deja une de chez eux mais il y en a un paquet que j’ai à l’oeil , les matières sont vraiment dingues .
Ils ont ça aussi pour l’été :

1 « J'aime »

Pour participer un peu au sujet, j’ai de mon côté fais un petit doc où je note les styles vers lequel je souhaite évoluer, et les pièces que je souhaite acheter.

Globalement je souhaite aller vers un style qu’on peut qualifier de workwear/military, je suis donc à la recherche de pièce dans les tons bleus, verts, sable, écru, marron…
Dans mon viseur, une veste de ce type, même si je suis pas forcément décidé sur le modèle :

Pour remplacer mes chemises trop ajustés, dans la liste également

Une chemise en chambray :

Des chemises beiges et vertes, pas forcément en lin :

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/private-white-vc/clothing/plain-shirts/linen-shirt/46353151655912395

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/private-white-vc/clothing/plain-shirts/linen-shirt/46353151655912370

Une ceinture assez fine pour porter de temps en temps avec mon fatigue orslow :

Voilà déjà une base pour pouvoir avoir de quoi faire tourner plusieurs tenues différentes, j’ai d’autres pièces en vue également. Je poste assez peu car je suis pas satisfait par ce que j’ai à présenter, mais je pourrais démarrer un lookbook pour présenter mes aspirations et ma réflexion pourquoi pas

2 « J'aime »

Je suis tombé amoureux

Puis j’ai decouvert son secret tarif

J’ai rompu

8 « J'aime »

Pour remplacer des AF1 :

6 « J'aime »

Sympa, j’aurais bien vu une vague sur le côté

15 « J'aime »

C’est plus une question d’appréciation et de l’investissement que tu es capable de mettre dans un couple saisonnier :joy:

Blague à part c’est super jolie, mais vraiment c’est chère là chemisette

Y’a un peu plus d’effort pour camoufler le subterfuge. 1

1 « J'aime »

Je cherchais un chino beige sans être particulièrement pressé et puis je suis tombé là dessus , ce moi ci je suis censé me contenter du drop borali … :cold_sweat:

2 « J'aime »

C’est la version wide de celui que j’ai, c’est une coupe assez agressive mais ça a l’air d’être tellement une tuerie !

2 « J'aime »

J’ai découvert totalement par hasard une marque Espagnol. « Walkers Appel » et y’a cette veste que je trouve pas mal. Mais aucune idée de ce que ça vaut niveau qualité. Là 100% laine pour 279€ :

7 « J'aime »

C’est ta faute , les Refs de tes OOTD me rendent fou ^^. Je commence à avoir un vestiaire bien étoffé là et du coup je cherche des pièces qui puissent le compléter en apportant quelque chose et souvent du coup ça tape niveau tarif :cry:.
Si il traine toujours la au moi de juin , je craquerai peut être :heart_eyes:.

Va y avoir de la bagarre s’il est toujours là :grin:

SALAUD ! :face_with_symbols_over_mouth:

Sinon, on est d’accord que ça tue ce fit ?
Moi qui cherche un nouveau chino pour remplacer un Asphalte que j’ai depuis quelques temps , je monterais sacrément en gamme là !

Ah bah oui clairement je suis d’accord.
Ça fait quelques temps qu’on est plusieurs à guetter la marque.

Par contre par rapport à un chino asphalte je trouve que ce n’est même plus vraiment une histoire de monter en gamme tellement les produits n’ont rien à voir en terme de style !

2 « J'aime »

Avec 30 de LO faut avoir le vestiaire qui va avec !

1 « J'aime »