Bon, comme vous le savez surement déjà, j’ai une grosse attirance pour des fits un peu large, type coupe boxy et de même manière pour les pantalons des ouvertures assez large mais court en longueur.
Cela fait un petit moment que je regarde du côté d’un label Anglais « Studio Nicholson ».
Sauf que, comme d’habitude, je ne sais pas pourquoi ce genre de coupe c’est souvent si cher et pas plus répandue dans des labels plus accessible.
Pour la petite histoire, c’est une nana qui est derrière ce label et y’a une inspi jap dans les coupes qu’elle propose. Du coup :
Je me demande si ce genre de coupe de pant très ample ne pourrait pas tout simplement se trouver à vil prix au rayon femme d’une grande enseigne genre uniqlo…
Une des dernières vidéos de Tim Dessaint suggère d’aller de temps en temps jeter un œil chez les meufs, et je trouve l’idée pas mauvaise sur certaines coupes/matières
Par exp, j’ai essayé des coupes femmes chez cos dont les coupes femmes sont beaucoup plus travaillées que chez les hommes et souvent c’est très large aux hanches
Oui comme dit par @Nieth , chez COS tu peux trouver ce genre de coupe. Le truc que j’aime pas c’est la profondeur des poches et souvent la braguette inversé ahah. Chez Uniqlo j’ai jamais vraiment trouvé un truc qui me plaisait. Par contre je recommande de jeter un oeil chez Muji !
En plus de ça, souvent y’a aussi le facteur morphologique qui ne convient pas toujours pour nous même en prenant des tailles en plus. Faut vraiment trouver la perle rare.
Sinon je prends mes pants chez Olive Clothing. Le soucis du label c’est que la plupart des modèles c’est du One Size donc y’a souvent une étape retouche et les matières faut faire gaffe car les modèles peuvent énormément varier.
J’ai un noir que j’ai du poster dans le OOTD y’a pas longtemps.
Oui justement à privilégier en seconde main car retail c’est au final assez cher je trouve pour des compo pas fo-folles. Pourtant sur le papier j’ai souvent vu des trucs cools.
Si je dis pas de bêtises on peut aussi en trouver sur Zalando qui casse souvent les prix.