❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

:innocent:
C’est sûr que niveau tarif chez Markaware faut avoir les reins solides (pour les vendre)

@Nieth tellement, pas dit que je tente de mon côté

J’me tâte en noir

1 « J'aime »

Ah ouais c’est costaud !
Je viens de vérifier sur le monkey Arashi d’aujourd’hui j’ai 25

Il est à combien le LO sur le tiens ?

21 cm sur la taille 3 (j’ai upsize d’une taille)

Je vais peut être la jouer sage finalement :thinking:
Comme dit @Nieth je suis pas sur d’avoir le vestiaire pour assumer le bordel .

Tu peux très bien partir comme avec le mien sur une coupe droite un peu loose.
Avant de l’acheter je convoitais le Brooklyn de Japan Blue, et comme ma taille n’était plus dispo j’ai étendue mes recherches et je suis tombé par hasard sur Markaware (je crois d’ailleurs que c’est en lisant les actus de @Rems.B qui partageait un lookbook de la marque). Typiquement c’est le genre de coupe parfaite pour commencer à créer des silhouettes différentes sans avoir à racheter un vestiaire complet.

Parce que le wide ça oblige pas mal à adapter tout le reste pour avoir une silhouette cohérente en déconstruisant tout comme sur la photo du lookbook que j’ai posté plus haut. Mais j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner sur @Nieth :smiley:

1 « J'aime »

Je vais étendre mes recherches pour pas etre obliger d’hypothéquer ma maison pour un chino , c’est dur d’aimer les belles choses :cry:.
J’ai deja pas mal de futal ample donc pas de soucis avec mon vestiaire mais pas avec un tel LO , J’aimerais bien juste en trouver un beige assez épais pour l’hiver et qui me plaise et je suis assez fin du cul donc il me.faut entre 29 et 31 en fonction des marques .
J’ai deja un Brooklyn de chez Jean blue mais en velours bleu de chez monsieur cam, la coupe est top si c’est la même .

Je viens de voir le post insta de flâneurs qui a rentré Barnstoner, une marque jap qui fait du chino double pinces

1 « J'aime »

En noir j’aurais pris direct

@Laaazzzeee @G.G je vous verrais bien avec ça également

1 « J'aime »

Super je vais aller voir ça :wink: .

:wave:

1 « J'aime »

Yes je l’avais repéré, j’aime beaucoup comment le porte le mannequin. Bien mieux que sur le site de marka je trouve

1 « J'aime »

Ça pourrai être bien stylé dans tes tenues .

1 « J'aime »

On commence à voir apparaître la ss21 de arpenteur sur les shops.

J’aime bien cette chemise mais le tarif pique un peu

1 « J'aime »

Jte le vois trop bien porter sur toi

1 « J'aime »

D’ailleurs t’as pris quelle taille ? Tu prends quelle taille normalement ?

Je fais du 32/48 sur la quasi totalité de mes pantalons, pour le 41 Straight techniquement je devrai être sur une taille 2 mais je suis parti sur une taille 3 car je me méfie toujours du sizing de Cultizm et en cherchant les mesures j’ai vu un japonais sur un blog avec la même morpho que la mienne qui avait upsizé.
Bien m’en a pris car je trouve la coupe parfaite !

1 « J'aime »

Okay merci ! Parce que sur cultizm je dois prendre une taille 1 mais sur le site de marka avec les mesures c’est plutôt une taille 2. Et leur mannequin prend une taille 2 alors qu’il est un poil plus grand et fait 10kg de moins

Typiquement pourquoi je ne leur fais pas confiance, je sais pas comment ils se débrouillent.
T’as checké si il est référencé sur amazon.jp ? Y’a souvent plein de mesures dessus.