Nouvelle collection de chez Claudio Mariani ! Ils sont tres sympa, je les ai contacté pour discuter des dernieres sorties et ils m’ont direct fait des videos du tissu pour que je vois comment il bouge, son épaisseur et sa tenu.
Je suis pas loin de craquer !
La coupe est bien large en haut et taper fort jusqu’en bas
Et encore ils ont step up recemment ! Maintenant on a des photos portées !
Sur mes premiers achats, fallait se faire une idée juste avec le pant plat …
Oui
Selon SZ, la teinture au persimmon/kaki est particulièrement exigeante (il faut la bonne météo au bon moment), ce qui rend la production difficile et les délais trop aléatoires. De mémoire, ils ont sorti une série de t-shirts et 2 séries de jeans, sans intention de les reconduire à l’avenir. Ils ont aussi produit t-shirts & jeans teints à la boue (dorozome).
Tu me rappelles que je voulais consacrer un topic aux marques utilisant des teintures naturelles. Par exemple, la filière indienne offre plein d’options à des tarifs abordables.
La coupe du pantalon devrait plaire à pas mal de monde ici. Il ne reste qu’un w33, probablement bon pour un w32 classique. Petite promo en ce moment à environ 77€ fdpin. C’est une très belle affaire imo. https://fr.aliexpress.com/item/4000233939492.html