❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je ne connaissais pas la marque avant de rentrer chez m’arijuan à Tokyo où j’allais pour voir du studio d’artisan, et j’ai été fasciné.

Je suis ressorti avec une chemise, et c’est clairement le plus beau tissu de ma garde robe. Ils sont hyper forts dans le sourcing de tissus.

Après au prix japonais par proxy, ça passe. J’ai pas mal lurké la marque ces derniers jours après un do want dont j’ai raté la transformation en LPU… :sob:

Quand tu vois ça c’est simple, mais le tissu à l’air tellement bô

Allé, dans moins d’une semaine c’est lpu :grin:

5 « J'aime »

Pas toutes récentes mais va me les falloir :heart_eyes:

4 « J'aime »

Tu shops ça où par chez nous !?
C’est pour un cousin…

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que j’ai avec les chinos larges a pince, mais j’en racheterai sans arret je crois bien. Drole de maladie :thinking:

4 « J'aime »

En Europe, c’est compliqué.

Tu as la liste de stockists ici: ORGUEIL STOCKIST オルゲイユレディース、メンズの取り扱い店舗

1 « J'aime »

Toi c’est les chinois à pinces, moi les fatigue pant. :wink:

1 « J'aime »

Chacun sa croix !

C’est très cool ça vient d’où ça ?

Nouvelle collection de chez Claudio Mariani ! Ils sont tres sympa, je les ai contacté pour discuter des dernieres sorties et ils m’ont direct fait des videos du tissu pour que je vois comment il bouge, son épaisseur et sa tenu.
Je suis pas loin de craquer !
La coupe est bien large en haut et taper fort jusqu’en bas

Ils sont cools ! J’aime bien Claudio Mariani mais putain, les photos des pantalons à 200 boules font pas rêver xD

Et encore ils ont step up recemment ! Maintenant on a des photos portées !
Sur mes premiers achats, fallait se faire une idée juste avec le pant plat …

C’est beau ca en costume workwear. Par contre le pant au prix de la veste a 450$, ca pique un peu.

1 « J'aime »

Ça donne envie :heart_eyes:

Mais non @onibaba c’est pas la peine de chercher de lien !!! Ça va resté un coup de cœur passager :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un pantalon kaki !
Oui là c’est un truc de denimhead.

1 « J'aime »

@Mat el famoso pantalon kaki

Quel beau vert :heart_eyes:

3 « J'aime »

SauceZhan en fai(sai)t pas trop chers, pour tester le kakishibu sans trop de risques. Pas sûr qu’ils aient reconduit si plus en stock.

1 « J'aime »

Je crois que @anon15950036 en a un?

Oui :ok_hand:
Selon SZ, la teinture au persimmon/kaki est particulièrement exigeante (il faut la bonne météo au bon moment), ce qui rend la production difficile et les délais trop aléatoires. De mémoire, ils ont sorti une série de t-shirts et 2 séries de jeans, sans intention de les reconduire à l’avenir. Ils ont aussi produit t-shirts & jeans teints à la boue (dorozome).
Tu me rappelles que je voulais consacrer un topic aux marques utilisant des teintures naturelles. Par exemple, la filière indienne offre plein d’options à des tarifs abordables.

Kakishibu @ Sauce Zhan :

La coupe du pantalon devrait plaire à pas mal de monde ici. Il ne reste qu’un w33, probablement bon pour un w32 classique. Petite promo en ce moment à environ 77€ fdpin. C’est une très belle affaire imo. https://fr.aliexpress.com/item/4000233939492.html

21 « J'aime »