❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

1 casquette blanche
1 casquette Tan
1 casquette camo Tiger
1 bob Tan

2 « J'aime »

Tous les modèles :

Ça mais j’enlèverais bien l’étiquette en bas :
TROVE


EASTLOGUE


SEFR
dans les deux couleurs !



Ahhhhh bah voila on se réconcilie sur les pompes. Les modèles sont oufs putain.

J’aie bien la chemise sefr aussi, ça vaut quoi la came? parce que c’est quand meme pas donné…

1 « J'aime »

Ahaha pourtant les miharayasuhiro je trouve que c’est « plus compliquées » (car plus couillu) à porter que les Run Star Hike. Mais là clairement j’aime tout et je pourrais porter sans aucun soucis.

Pour Séfr, je sais pas je n’ai jamais vu en main. J’ai découvert par hasard en chinant sur Garmentory (que je recommande d’ailleurs). Pour le tarot ouais, on est dans le haut du panier pour des matières qui ne sont pas toujours forcément précieuses. Genre ce que j’ai link juste au dessus c’est 60% de viscose pour 40% de laine (y’a pire tu me diras et moi le viscose de toute manière j’aime bien en porter) pour un modèle fabriqué en Lituanie. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Après ils ont d’autres modèles intéressants (pas ma came car ça fait un peu trop Glam rock / métrosexuel) au niveau du rendu. Mais par exemple ça c’est 100% Polyester pour 250€ :thinking:

Séfr pour avoir commandé et renvoyé une chemise sur Yoox, les matières ont l’air bien cool, en tout cas c’était le cas pour la chemise que j’ai essayé. Par contre ça taille vraiment petit et surtout c’est très court, le XL était trop court pour mon 1m90. A oublier si t’es grand

1 « J'aime »

Deuxième fournée. Bon en ce moment je passe trop de temps à chiner des trucs pour lesquels il faudrait que je fasse des crédits à rallonge. Je crois que je ne pourrais me kop qu’une pièce ou deux sur l’année :

Cette Schneider est trop folle


Ça je veux ABSOLUMENT

5 « J'aime »


J’ai vu passer ça , ça m’intrigue bien , le tissus a l’air top .

5 « J'aime »

Plus qu’à les trouver puis ce sera un LPU @Leit

  • à 350€ avant expédition et taxes je risque fort de me déchauffer :joy:
3 « J'aime »

Elles sont graves cool en tout cas.

Des chaussons en cuir et à talons à 350 balles ?

1 « J'aime »

ce que tu peux être terre à terre @Jeje29

T’es jaloux parce que tu aimerais bien troquer tes Crocs couleur vert d’eau contre ce modèle plus haut de gamme. 1

2 « J'aime »

Tu es réducteur, tu oublies les frais de port et les taxes :grin:
Bon en vrai j’aime bien, mais j’envisage des slippers d’aristocrate pour chiller à la maison, ce modèle parait presque sensé à côté ^^

1 « J'aime »

Elles defoncent et les tenues de fumiki avec sont vraiment cools aussi. Bien intéressé de voir ce que tu vas en faire si tu les choppes
c’est quoi la ref d’aillerus?

C’est Mataderos by El Resero

À ce prix je vais tenter une autre option … peut être faire découper une vieille paire de santiag ou camargaises + 1ere de propreté pour rendre ça à peu près propre

1 « J'aime »

https://www.maharishistore.com/eu/products/2161-u-s-kimono-parka-summer-mil-cotton-1

6 « J'aime »

Pics? :face_with_monocle:

Ce genre de petites merveilles absolument inutiles et beaucoup trop cher. J’en rêve la nuit.

10 « J'aime »

Pas d’autre choix que de t’appeler Monsieur avec ça aux pieds

1 « J'aime »

Seules les Tricker’s faisant :heart_eyes:

2 « J'aime »