❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Y’a ça qui traine en ce moment

Sympa mais moins fan, j’aime vraiment beaucoup la version de Kapital qui fait presque passer celle-ci comme trop sage :sweat_smile:

Après je suis pas forcément en recherche d’un équivalent, j’ai surtout partagé pour le plaisir des yeux, mais merci d’avoir pensé à moi :wink:

1 « J'aime »

On sait tous comment le fait de partager dans le do want est l’étape avant d’aller poster dans LPU t’inquiète ^^

2 « J'aime »

Tout le monde s’entraîne dans sa chute respective :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas vrai d’abord , j’ai posté des do want il y a deux jours qui sont mémé pas encore des LPU ,si ça c’est pas de la volonté :muscle:

2 « J'aime »

218k Yens soit 1600€, une des pièces les plus chères de Kapital:

2 « J'aime »

C’est con je viens de passer commande chez eux.

3 « J'aime »

Short cargo qui a pas mal de volumes, je vois beaucoup ça chez les asiatiques et c’est assez cool !!

Alors la je sais pas du tout comment définir cette pièce, 1 sorte de popover peut être ?

Cette veste en sashiko blanc me fait de l’œil depuis longtemps aussi

Rarement fan de Nike en général mais là :see_no_evil:

Bref dur de tenir le défis perso du mois (idéalement 2mois )sans achat …

Le fondateur de la marque de sneakers écossaise Arc Originals (anciennement) revient avec un nouveau projet intitulé This is Devant. Je trouve la première paire originale et réussie. Je vais suivre ça de près. Matières Sourcées en Angleterre / Ecosse. Fait au Portugal je suppose.

4 « J'aime »

Petite production thaï, le mec fait des trucs sympa

5 « J'aime »

C’est sympa ça

6 « J'aime »

La sole je ne suis pas sûr, mais le petit Camo la sur le upper :heart_eyes:

Du coup merci pour le plan
Je teste avec 4 item
Je vous fais un retex à réception

Si c’est cool, ça peut faire une bonne alternative à HW
J’en ai pour 130 balles pour 4 item
Le mec répond rapide sur Insta
Réception sous 12 a 20 jours

5 « J'aime »

ca a l’air super le travail effectué! je vais lui prendre un « bob », tu as pris quoi par curiosité ?

1 casquette blanche
1 casquette Tan
1 casquette camo Tiger
1 bob Tan

2 « J'aime »

Tous les modèles :

Ça mais j’enlèverais bien l’étiquette en bas :
TROVE

EASTLOGUE

SEFR
dans les deux couleurs !

Ahhhhh bah voila on se réconcilie sur les pompes. Les modèles sont oufs putain.

J’aie bien la chemise sefr aussi, ça vaut quoi la came? parce que c’est quand meme pas donné…

1 « J'aime »

Ahaha pourtant les miharayasuhiro je trouve que c’est « plus compliquées » (car plus couillu) à porter que les Run Star Hike. Mais là clairement j’aime tout et je pourrais porter sans aucun soucis.

Pour Séfr, je sais pas je n’ai jamais vu en main. J’ai découvert par hasard en chinant sur Garmentory (que je recommande d’ailleurs). Pour le tarot ouais, on est dans le haut du panier pour des matières qui ne sont pas toujours forcément précieuses. Genre ce que j’ai link juste au dessus c’est 60% de viscose pour 40% de laine (y’a pire tu me diras et moi le viscose de toute manière j’aime bien en porter) pour un modèle fabriqué en Lituanie. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Après ils ont d’autres modèles intéressants (pas ma came car ça fait un peu trop Glam rock / métrosexuel) au niveau du rendu. Mais par exemple ça c’est 100% Polyester pour 250€ :thinking:

Séfr pour avoir commandé et renvoyé une chemise sur Yoox, les matières ont l’air bien cool, en tout cas c’était le cas pour la chemise que j’ai essayé. Par contre ça taille vraiment petit et surtout c’est très court, le XL était trop court pour mon 1m90. A oublier si t’es grand

1 « J'aime »

Deuxième fournée. Bon en ce moment je passe trop de temps à chiner des trucs pour lesquels il faudrait que je fasse des crédits à rallonge. Je crois que je ne pourrais me kop qu’une pièce ou deux sur l’année :

Cette Schneider est trop folle

Ça je veux ABSOLUMENT

5 « J'aime »