La liquette en français.
Merci je garde ça dans un coin de mon cerveau
Je demande à voir porté pour le col comem
Ça me donne envie D’écouter Ravi Shankar sous le Santal
Pour les fans de MMY
Je kiffe bien cette paire off white
… J’ai presque envie de craquer sur cette chemise. J’aime beaucoup le jaune mais je galère à trouver les bonnes pièces, mais là, je bave.
Envie de prendre tout ce qu’il y a là-dessus et de m’habiller comme un grand père
J’aime beaucoup la présentation du drop Beams par graduate
OMG !!!
Il va vraiment falloir que je me jette plus dans les cw plus terreux !!!
J ai deja les clarks, une chemise blanche, un gilet carhartt mouchetté qui peux faire le taff en plus clair mais en bas les seul que j ai dans ces ton peur qu il soit trop proche mais casse gueule et que la matiere ne reponde pas…
Va falloir faire des test lorsque les temperature baisseront ^^
De toute maniere trop longtemps que j attend pour cop du corduroy dans des coupes type pleat etc.
Meuh comment ça déboîte ça :
In India, chindi means ‹ torn cloth ›—small fragments from industrial textile waste or, more commonly, household fabric remains. Through a unique approach that is equal parts freeform embroidery and expressionist arrangement, the 11.11 chindi technique reclaims these fragments as a harmonious, tactile collage.
All fabric used in chindi is made from hand-spun cotton yarn or wild-grown, non-violent silk. They were woven on a hand loom in India and dyed in natural indigo through a 100% fructose-based fermentation process.
Composition: 50% Cotton, 50% Silk
Chaleur.
C’est @mlavault qui a posté ça non ? J’avais le même dowant en tête.
Yes j’ai posté ça dans les actus de marques! Stoffa c’est vraiment top !
purée ouais, c’est puissant ça !
@Mat tu te lances avant la fin de l’hiver ou pas ?
C’est vraiment le genre de truc qu’il faut pouvoir essayer dans un trunk show.
30 Septembre–07 Octobre à Londres, mais je sais pas si ils auront la collab avec eux ou si ce sera juste pour leur MTM/MTO.