❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Dans l’esprit oui ça colle après à voir en vrai.
Sinon tu peux regarder chez Marcel Lassance, c’était fabriqué par Jkeydge.

En termes de vestes, je trouve que Cadot se défend, j’ai un blazer croisé acheté sur Vinted il y a quelques temps et c’est une veste que je porte assez régulièrement.
Rien de transcendant mais l’essentiel (tissu, revers, longueur, placement du bouton, boutonnières de manche actives) fonctionne très bien.
Après je ne suis pas un très grand fan de la marque, mais je trouve qu’il a le mérite de faire fonctionner sa DNVB différemment des autres crémeries. Mon seul reproche c’est les shootings photos un peu pauvres et globalement similaires entre les produits.

2 « J'aime »

Je partage ton avis. J’ai longtemps hésité sur un costume en coton de chez lui à une époque mais clairement les photos des shoots m’avaient un peu refroidi, j’ai pris un Drake’s ^^.

Pour ceux que ça intéresse le shop de mon bled a encore quelques pièces neuves de J.Keydge en velours.

3 « J'aime »

J’ai l’impression de lire @Mood.Indigo :sweat_smile:
Un choix avisé en tout cas !

4 « J'aime »

@Tyqdip en a/avait une.

1 « J'aime »

@anon15950036

bonjour

et des modèles ressemblant a ce blazer ?

vous avez quelques references ?

merci

Olivier

1st ptrn , Ralph Lauren aussi

1 « J'aime »

Pas encore eu de retour du shop, j’ai lu qu’il fallait upsize d’une demi taille sur d’autres sites, je pense qu’il me faudrait 44,5 mais pas sur. Faut sûrement se fier au sizing sebago :thinking:

1 « J'aime »

Perso sur les Sebago x uw suis tts

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi ?

Tadam !

2 « J'aime »

Salut !

Tu as reçu les couvre-chefs ?
J attendais ton retour pour en commander :crossed_fingers:t2:

Merci !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci @romainsss d’avoir relayé :wink:

1 « J'aime »

By Walid :heart_eyes:

Non pour moi pour le coup :grin:

1 « J'aime »

Pour être plus précis, suis entre 42,5 et 43 selon les marques et j’ai pris 43.

1 « J'aime »

Je pense que ça colle avec ce que tu cherches

1 « J'aime »

Je recherche un bob, un peu technique ou/et avec un twist design (si vous avez des idées je suis preneur).

Je zieute ce genre de couvre chef, très simple, mais mine de rien, la petite bande de molle ajoute un petit + qui rend le style bob un peu plus sympa :

4053216_5

Merci pour les references

mais ca manque de boutons
et c’est trop petit

je fais 107cm de tour de poitrine
cela doit donner un L ou XL