❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Tellement vrai.

Énorme cdc avec cette paire de yuketen :drooling_face::heart_eyes:

Entre ça et les cdc sillage il reste plus qu’à faire le trottoir pour payer tout ça :thinking::grimacing::rofl:

Version différente

2 « J'aime »

Yes, si tu as des questions, j’ai un tanger et un mogador blancs.

Kapital Katsuragi Cotton Ring. Ça se trouve ça m’irait pas du tout mais la pièce me fait sacrément envie - à voir un peu soldée, ça se tente. Merci encore @Scr3xx !

5 « J'aime »

Regarde sur Grailed et marrkt tu en as normalement

Bon à savoir merci @Laaazzzeee , faudrait que je passe essayer chez Jinji avant - mais clairement ça se tente.

Après même un petit 15/20% chez Jinji et je craquerais, mais ça a pas l’air de bouger avec les soldes.

il y en a sur marrkt en ce moment en vert taille M.

Je viens de voir ça oui, mais c’est précisément ce modèle (beige) qui me tente - mais merci, je surveille ça !

L’effervescence des soldes sans doute mais je trouve la pièce et la couleur sympa :v:
Par contre même si c’est un tissu technique et pas une bache en plastique, je sais pas si c’est agréable à porter un blazer en nylon :thinking:

1 « J'aime »

Merci de ton retour ! Je m’attendais pas à ce que quelqu’un du forum ai la même !
Tu vas me faire passer de Do want à LPU toi :joy:

1 « J'aime »

Le fameux syndrome @Mood.Indigo. Pas sûr que ça se soigne.

4 « J'aime »

Il ne sert à rien de lutter même !

2 « J'aime »

RDV o Globe vraiment joli je considérais aussi, mais j’ai trouvé aucune indication des mesures… dommage

1 « J'aime »

vile tentateur

1 « J'aime »

J’ai aussi un blazer en alpha dry de chez Nanamica et je confirme la matière est agréable à porter, rien à craindre de ce côté là :+1:

1 « J'aime »

Fixe toi un objectif à pas dépasser, une limite .

Pose toi la question de savoir si tu en a vraiment besoin dans l’immédiat.

Sinon tu vides ton comptes en banque en regardant le fofo :sweat_smile:

J’ai pensé à toi en voyant ça cette aprem.
C’est une pièce unique faite avec des tissus deadstock. Niveau taille c’est un M TTS. J’ai pas pu l’enfiler pour prendre une photo, trop petit.
Les finitions c’est pas trop ça hein :sweat_smile: ça se voit que c’est fait maison.

4 « J'aime »

j’aurai du être un centaure
ou un mille pates

8 « J'aime »

Drake’s Summer Tweed :heart_eyes:

Bon histoire de revenir sur terre :

L’atterrissage est douloureux quand même…

16 « J'aime »

J’ai flashé aussi sur le look sur Insta…

2 « J'aime »