❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Tu as oublié autre chose :

3 « J'aime »


Ce jacquard :gem:

15 « J'aime »

Je me demande ce que ça donne une fois en main, comme ça ça à l’aire assez lourd. Allez migre ça dans le LPU et fais nous un retex.

Heureusement c’est sold out, mais je préfère pas creuser vu le prix plein de la bête :see_no_evil:

1 « J'aime »

Mon fils s’habille comme ça … dois-je m’inquiéter ? :thinking:

1 « J'aime »

Si il roule en Audi RS7 oui :sob:

5 « J'aime »

Les miens s’habillent pareil mais roule en BM double pied (blague de beauf, je suis un beauf déjà :pleading_face:)

On ne devient pas beauf, on le nait

Non du tout. Tu peux me filer son numéro ? C’est pour un renseignement de fit. :thinking::kissing:

5 « J'aime »

patterson coat
mais fuck le prix.

4 « J'aime »

L’esprit CUC dort encore en lui !

J’ai pas compris « double pied » :sweat:

Pied gauche et droite : ils marchent.

Découvert cette marque Ikiji sur rdv store en fouinant les pages de soldes, je trouve ce pant denim lin très joli et très réussi. Des connaisseurs et amateurs de cette marque ?

1 « J'aime »

Combi lin/cotton Ghunter Paris #ouimongaté

En soi je veux pas la même (le prix est assez élevé) mais je voudrais une chemisette col requin/mou coupe boxy que je puisse rentrer dans un pantalon assez large du même tissu, assez texturé (si quelqu’un a des idées)

6 « J'aime »

Tu as regardé du côté du shop Etsy proposé par @gilead ?

Blackficus ? Je viens de regarder vite fait, pas trop mon délire et j’aimerais un mix coton/lin plutôt, mais merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais regarder tout ça, merci ! C’est pas pressé, ça me servira surtout l’été prochain haha

La complexité c’est que je pense pas que beaucoup de marques se disent « je vais faire un pantalon d’été en tissu chemise ou vice-versa ». Mais à mon avis ça se tente, j’ai trouvé un délire similaire chez… H&M

Mais c’est une chemise manche longue et un pantalon tapered en lin/coton de couleur noir (je veux du gris/beige/blanc cassé) et la coupe est évidemment pas ouf


C’est faisable dans un délire denim stonewashed chez Mango, y’a plus ma taille en pantalon par contre (et pas fan de la coupe), par contre un mix chemisette/short ça peut s’envisager :thinking:

J’arrive juste pas à savoir si c’est bien le même tissu, mais en soi j’ai ni de chemise en denim ni de short correct, ça peut être cool

7 « J'aime »