❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Troque l’Aperol par du Parasol :wink:.

6 « J'aime »

À voir ton état d’esprit, je ne suis pas des meilleurs conseils car je privilégie toujours la prise de risque à la sûreté.

Quitte à vivre une passion pour les étoffes, autant se vêtir avec ce qui nous fait vibrer !

image

3 « J'aime »

Trucker SEH Kelly en velours, pas encore sortie mais je la trouve vraiment belle. Boutons en laiton si je dis pas de bêtises.

20 « J'aime »

Vue sur insta, franchement ça me tente beaucoup c’est beau

Je pense écrire à Paul pour le sizing même avant la sortie pour instabuy tout ça :slight_smile:

ça a l’air d’etre une nouvelle version de celle-ci

1 « J'aime »

CDG

Chemise « Bru Na Boinne » marque quasi impossible à trouver au Jap et encore plus dur en EU vu le peu de nombre de pièce. Je les connaissais d’abord pour leur bijoux (cf topic)

EG

Je l’ai déjà postée je crois mais je la remets osef :
Sillage

14 « J'aime »

Ah parfait merci, plus simple pour anticiper le sizing.

2 « J'aime »

Super merci, je vais demander pour la version olive en L mais même en marron elle est superbe !

Le pant et la 1ere chemise sont ouf !

La chemisette sillage tu as pu la chopée où ? :heart_eyes:

C’est le topic des Do want pas des achats récents ahah (malheureusement) ! Du coup non je ne l’ai pas chopée !

Quelques « classiques » auxquels je repense en lisant 2-3 topics, qui resteront sûrement des kiffs vu les tarots :

Un shearling Avirex, j’en avais un y’a qql années mais en trop mauvais état. Assez massif, à l’époque j’avais pas assez de futs regular/large pour le passer tranquille, c’est un bonheur en hiver

La cameraman jacket d’Apolis, do want depuis de longues années. Cliché vu mon job actuel, mais ça a l’air tellement pratique

Une paire de Air max og red parce que j’ai la même coupe de cheveux que Grems

6 « J'aime »

T’en trouves à 200 balles sur eBay et tu peux le retaper (si pas d’accrocs majeurs) assez simplement, voir ici et les posts au dessus.

1 « J'aime »

Joli ! Le mien je l’ai porté quoi, un an (assez régulièrement en hiver), la laine tombait à certains endroits et le cuir se trouait facilement, j’en ai bien eu pour 100-150€ de cordo avant d’abandonner. Mauvaise pioche, je retenterai à l’occasion :man_shrugging:

Je l’ai pas spécialement éprouvé le mien encore, porté moins d’une dizaine de fois - Ca doit jouer. Mais sur eBay et en provenance du Japon t’en as un paquet dans divers états autour de 150/200 balles fdpin.

Tu vises un dont le cuir est pas troué - même sale etc. Et tu rattrapes le tout. J’imagine que bien nourri le cuir extérieur doit mieux tenir, la laine qui tombe tu dois avoir des trucs qui frottent beaucoup.

1 « J'aime »

Pas forcément un do want mais je connaissais pas: Birenstock Berlin, pour changer des Boston, par contre 380 euros j’étais pas prêt :exploding_head:

1 « J'aime »

Les chevignons des années 2000 sont nickels aussi et trouvables à +- 100€

Les récents c est autre chose :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Collab avec Jil Sander, ça aide pas niveau prix !