❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je regarderai à l’occasion, après je me balade pas dans des régions où c’est indispensable pour l’instant (ça tape du - 10 max l’hiver, tranquille)

Genre ça par exemple? Ou trop récent/cher?

Du coup j en ai eu 2, il m en reste un

2 fois le même modèle

Il ressemblait presque à ça et je les ai payé 100€ et quelque chaque

Je garde le souvenir de plus ils sont vieux meilleure que st la qualité

L’état a l’air très bon effectivement, maintenant 300€ c’est un peu cher. Sur eBay y´en a un paquet dans le même état (pas forcément Chevignon mais Avirex) pour moitié moins.

Après vu l’état ça reste un prix jouable avec nego.

Oui ça me paraissait un peu reuch, après sur vinted ça se négocie toujours, surtout en été pour une pièce d’hiver. Mais j’avoue que j’ai du mal à savoir jauger l’âge d’une veste, d’où ma question - histoire d’avoir une référence :blush:

Les chevignon vintage ca vaut pas plus de 50 balles, et quoiqu’il bcp moins épais que les Avirex vintage

Je crois que je l’ai déjà posté mais pas grave je l’aime trop :

Le pant :

2000xaaa

J’aime bcp la coupe et les couleurs et ce petit côté « baseball shirt »

13 « J'aime »

T’aurais les refs de tout ces petits bijoux ?^^

Très cool ce pant olive, intéressé par la ref aussi :face_with_monocle:

La première je l’ai raté sur Sportivo mais depuis impossible à trouver à ma taille.

Je suis chagrin :frowning:

C’est quoi d’ailleurs cette première? :face_with_monocle:
Elle est bien cool!

Coach shirt still by hand

1 « J'aime »

Ça me.fait beaucoup penser a un pant monitaly Vancloth

Du coup dans l’ordre :

Surchemise rayée, oui c’est bien une Still by hand.
Le pant vert olive Monitaly, il est juste tagé « Drop crotch » sur le site où je l’ai trouvé donc pas plus de ref
Le second pant en chambray, Monitaly également tagé « Riding pant »
La chemise noir, label jap appelé « Manual Alphabet » (ils ont le chic pour des noms à la con) . Ce sont pas mal de basique mais toujours avec un petit twist sympa que ce soit sur un détail ou une coupe. Pour avoir un aperçu : https://manual-alphabet.com/collectionline/
Le pant à la fin bleu avec liseré, alors c’est un label jap avec un nom bien con ahah « Tigre Brocante - modèle Tagosaku »

3 « J'aime »

Oui le pant vert c’est le Drop Crotch Pant de Monitaly.
La marque fait aussi un Drop Crotch Short que @Boras porte ici https://borasification.com/zoom-bleu-de-chauffe-musette-du-pecheur/

@Leit @Blinis si je ne m’abuse elle est dispo dans un shop US (soldée) et le shop fait -25 % en plus en ce moment : Coach Shirt in Sage Green Stripe – Vestis

1 « J'aime »

Est-ce que le shop envoi vers l’Europe ? Il n’y a pas d’infos sur le site pour de l’international. Et également voir aussi au niveau de la taxe ce que cela peut donner si il y en a une.

Si mes souvenirs sont bons j’avais parlé avec le gérant et l’envoi en europe ne posait pas problème. De mémoire les frais d’envoi s’élèvent à 30 dollars. Après pour la taxe j’ai moins de certitude. Je t’invite à parler avec lui via IG il est très cool. Après même si t’es taxé je pense que ca reste un bon deal dont le prix ne pourra pas surpasser le prix europe non soldé

1 « J'aime »

Un trench bien long et plutôt avec du volume.
Deja sold out dans ma taille malheureusement en navy.
Si quelqu’un a des réf dans des prix semblables ou en beige d’ailleurs je suis preneur

Spécial dédicace à @ChairBleue pour sa passion violet du moment haha

22 « J'aime »