❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

T’en trouves à 200 balles sur eBay et tu peux le retaper (si pas d’accrocs majeurs) assez simplement, voir ici et les posts au dessus.

1 « J'aime »

Joli ! Le mien je l’ai porté quoi, un an (assez régulièrement en hiver), la laine tombait à certains endroits et le cuir se trouait facilement, j’en ai bien eu pour 100-150€ de cordo avant d’abandonner. Mauvaise pioche, je retenterai à l’occasion :man_shrugging:

Je l’ai pas spécialement éprouvé le mien encore, porté moins d’une dizaine de fois - Ca doit jouer. Mais sur eBay et en provenance du Japon t’en as un paquet dans divers états autour de 150/200 balles fdpin.

Tu vises un dont le cuir est pas troué - même sale etc. Et tu rattrapes le tout. J’imagine que bien nourri le cuir extérieur doit mieux tenir, la laine qui tombe tu dois avoir des trucs qui frottent beaucoup.

1 « J'aime »

Pas forcément un do want mais je connaissais pas: Birenstock Berlin, pour changer des Boston, par contre 380 euros j’étais pas prêt :exploding_head:

1 « J'aime »

Les chevignons des années 2000 sont nickels aussi et trouvables à +- 100€

Les récents c est autre chose :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Collab avec Jil Sander, ça aide pas niveau prix !

Je regarderai à l’occasion, après je me balade pas dans des régions où c’est indispensable pour l’instant (ça tape du - 10 max l’hiver, tranquille)

Genre ça par exemple? Ou trop récent/cher?

Du coup j en ai eu 2, il m en reste un

2 fois le même modèle

Il ressemblait presque à ça et je les ai payé 100€ et quelque chaque

Je garde le souvenir de plus ils sont vieux meilleure que st la qualité

L’état a l’air très bon effectivement, maintenant 300€ c’est un peu cher. Sur eBay y´en a un paquet dans le même état (pas forcément Chevignon mais Avirex) pour moitié moins.

Après vu l’état ça reste un prix jouable avec nego.

Oui ça me paraissait un peu reuch, après sur vinted ça se négocie toujours, surtout en été pour une pièce d’hiver. Mais j’avoue que j’ai du mal à savoir jauger l’âge d’une veste, d’où ma question - histoire d’avoir une référence :blush:

Les chevignon vintage ca vaut pas plus de 50 balles, et quoiqu’il bcp moins épais que les Avirex vintage

Je crois que je l’ai déjà posté mais pas grave je l’aime trop :

Le pant :


2000xaaa

J’aime bcp la coupe et les couleurs et ce petit côté « baseball shirt »

13 « J'aime »

T’aurais les refs de tout ces petits bijoux ?^^

Très cool ce pant olive, intéressé par la ref aussi :face_with_monocle:

La première je l’ai raté sur Sportivo mais depuis impossible à trouver à ma taille.

Je suis chagrin :frowning:

C’est quoi d’ailleurs cette première? :face_with_monocle:
Elle est bien cool!

Coach shirt still by hand

1 « J'aime »

Ça me.fait beaucoup penser a un pant monitaly Vancloth

Du coup dans l’ordre :

Surchemise rayée, oui c’est bien une Still by hand.
Le pant vert olive Monitaly, il est juste tagé « Drop crotch » sur le site où je l’ai trouvé donc pas plus de ref
Le second pant en chambray, Monitaly également tagé « Riding pant »
La chemise noir, label jap appelé « Manual Alphabet » (ils ont le chic pour des noms à la con) . Ce sont pas mal de basique mais toujours avec un petit twist sympa que ce soit sur un détail ou une coupe. Pour avoir un aperçu : https://manual-alphabet.com/collectionline/
Le pant à la fin bleu avec liseré, alors c’est un label jap avec un nom bien con ahah « Tigre Brocante - modèle Tagosaku »

3 « J'aime »