❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Y’a pas mal de choses qui me font envie chez eux, quand je passerai à Paris je prendrais une paire de bagues et un bracelet

Inis meain:

4 « J'aime »

Ils tuent les pulls sortis récemment mais who Can afford really ??? :rofl:

Ouais même le zip est asymétrique au niveau du motif. Je trouve que ça ajoute un côté moins lisse c’est pas plus mal en effet.

Je les ai vu aussi. Magnifiques mais hors budget.

C’est curieux sur le site de Norse c’est pas du tout le cas : la poche et le zip sont alignés.

Il vient d’où le visuel du haut ?
Je suis assez branché par le modèle, mais j’aimerais mieux les motifs alignés :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais c’est hyper mystérieux cette affaire :rofl:

Ça vient de Oi polloi le visuel.

C’est juste qu’ils alignent pas les motifs par défaut, donc c’est toi et ta chance, mais je parierais pas trop là-dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Le Empire :drooling_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ah ah purée transmission de pensée mec, j’étais sur leur site y’a 5 min :joy:

1 « J'aime »

+1 pour l’empire!

1 « J'aime »

le Empire aussi! J’aurais pu me reprendre un classic wide chez eux mais je suis parti chez Lopez Aragon finalement.

1 « J'aime »

L’Empire est tellement sublime mais au vu de ta garde robe le Alpine aurait bien sa place (désolé j’aide pas du tout :sweat_smile:)

Bon choix pour la laine en tout cas, dans les deux cas ça va très bien rendre.

1 « J'aime »

J’ai exactement le même dilemne et je suis bien content que qu’un s’y confronte avant moi :wink:

Pour l’instant je suis plutôt sur l’Alpine car j’ai trop peur de claquer 300 boules dans un pant que je n’assumerais pas.

Mais dans l’hypothèse d’une garde robe qui permet son intégration et un peu plus de corones, j’opterais pour le tower.

1 « J'aime »

Prends les deux et on en parles plus.

6 « J'aime »

je les ai dans un autre colorway … au final ce sont les chaussures que je porte tout le temps, ultra comfortables une fois faites au pied avec leurs semelles en liège.
Par contre dès qu’ils sortent un nouveau CW, je suis tenté d’en avoir plusieurs paires

Je voulais tenter une wallabee low, je crois que je vais essayer de voir si le shop clarks de ma ville existe toujours et essayer celles ci aussi :


Une bonne paire en goretex, ça peut être utile.

7 « J'aime »


Veste en laine de Yak et d’Alpaga de chez Beams + qui à l’air bien folle pour le coup.
Bon après le fait qu’il y ai un joli tarot+ le fait que j’en ai pas vraiment besoin + qu’après l’achat d’une bécane le budget fringues en à pris un coup, ça devrai en principe de pas passé en LPU.
https://graduatestore.fr/fr/manteaux-et-vestes/16597-beams-plus-zip-knit-blouson-snow-5g-beige.html

LPU plus réalisable sur bonnet Inis Meain en laine merinos.

3 « J'aime »

je cherche exactement ce genre de maille mais en cardigan col châle…

Peut être du coté de RRL .