❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Intouchable pour moi niveau prix

Parfois il y a des mailles de la marque Altea qui sont un peu dans le délire navajo / RRL, et souvent vraiment pas cher sur vinted (ex. en L https://www.vinted.fr/hommes/vetements/sweats-and-pulls/cardigans/1133288549-altea-country-cardigan

Après c’est la foirfouille car Altea c’est bcp de trucs très laids et de temps en temps un truc sympa qui poppe + faire gaffe aux compos (souvent des mélanges laine acrylique, mais bon sur ce type de maille RRL fait la même…).

Personne pour les Crocs x Beams ?
https://www.crocs.fr/p/beams-x-crocs-classic-all-terrain-military-clog/207448.html

Je les porterais pas mais je trouve le modèle fun (surtout en khaki).

1 « J'aime »

Ah chouette merci pour la réf ! Ça taille tts ?

J’ai un cardigan (mais plus grosse maille) et il taille tts oui

1 « J'aime »



Est-ce une blague ? :thinking: :clown_face:

2 « J'aime »

Ça + la finition dégueulasse = non (BIEN SÛR que non)

Tu veux dire que ce n’est pas une blague ? :astonished:

Je me demande qui est la cible (mis à part @ArtCore) et que feront les possesseurs de ce choses de la poche arrière ?

Stocker leurs capsules de cyanure au cas où une connaissance les croiseraient portant ces choses ?

1 « J'aime »

Les collab Crocs c’est toujours un sacré délire. Je trouve ça amusant dans le genre mélange improbable. Mais oui je vois pas trop où et quand porter ça.

Questions poches il faut demandé à @farood . J’ai vu cette paire j’ai pensé à lui!

on a tous nos refs

image

2 « J'aime »

Parfait, en cas de contrôle, le flics sont tellement occupés à rire qu’ils te laissent passé. Malin.

2 « J'aime »


1 « J'aime »

Attention les Lobo sont moins droites que les flanelles épaisses je trouve.
J’avais revendu la mienne pour ça.

1 « J'aime »

Good to know. Ça doit passer sur mon gabarit. L’effet doit être annulé sur mon corps faible :rofl:

Je partirai surement sur une flanelle mais j’aime bien ce coloris :yum:

@farood évidemment

Sinon y’a cette version aussi, bon délire

3 « J'aime »

je les trouve plutôt cool ces crocs

perso j’ai pécho la paire tie&dye pour le délire

Je me cherche des raisons de pas acheter :sweat_smile:

5 « J'aime »

Vais-je les porter ?

1 « J'aime »

Les crocs x Beams il y en a à la pelle sur Vinted en ce moment.