❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je sais bien que c’est un « caprice » haha.

On verras si l’occasion de présente ou pas de toute façon.

Bonjour.
Do want : Camp High de KIDUR … mais plus ma taille !
J’en profite pour demander si qq’un du forum a déja essayé ce modèle : retour sur la qualité, le sizing (normal ? plutot grand ?). Merci.
image

J’ai des liner de M65 deadstock moi si jamais

Essayé du Kidur et j’adore. Attention à bien lire la description des tissus, certains rétrécissent ++ au premier lavage. J’ai personnellement downsizé de S à XS car les coupes sont généreuses (a l’ancienne)

1 « J'aime »

Merci Colin.
Sur ce modèle qui me plait, il est indiqué:
Tissu : Twill à carreaux, 100% coton, 150 gr/m de la maison japonaise Kuwamura.
Je pensais partir sur du XS (1.70m, 63kg) car ça m’a l’air de tailler généreux, effectivement.
Mais bon plus de XS en ce moment sur ce modèle. Je vais attendre un peu si jamais ça revient.

Et j’en profite pour te souhaiter bonne chance pour ton contest de jean. J’ai cru voir sur ton Instagram que le coup d’envoi va bientot être donné.

1 « J'aime »

Je fais les même mensurations que toi (170cm et 63-68 kg suivant le moment de l’année) et le S était vraiment trop grand. Si grand que c’est @etini qui la porte (qui lui fait du M d’habitude).

Tu peux pas te tromper en XS à moins que tu portes des habits de manière bien ample avec du volume.

Merci :smiley:

Je n’aime pas trop les poches non pattern matchées, aussi j’avais commandé une des rares chemises Kidur unies.

J’avais pris ma taille, et effectivement c’était au delà du trop grand. Pas oversize hein, trop grand, trop long, trop tout.

La confection était propre mais basique, cohérente avec l’origine des pièces.

La matière tombait à mon sens pile poil dans ce qu’on a pu évoquer sur un autre topic : aucun intérêt à ce qu’elle soit japonaise.

1 « J'aime »

Je suis d’ailleurs jaloux de cette chemise, elle va parfaitement à @etini !

Je crois que je vais passer un cap niveau look ( entendre un petit coté preppy/ivy si je ne me trompe pas dans les termes :sweat_smile: ) de temps en tempas car j arrette pas de penser a cette tenue :

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Copain :heart_eyes:

C’est fou comme cette pièce m’évoque du Needles quand je la regarde.

Je sais pas par qui on est influencé mais la collection Beams m’a aussi donné une grosse envie de cardi oversize alors que ça ne m’attirait plus du tout

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est très beau, mais sur un blanc bec comme moi je pense que la couleur me donne -10 points de bonne mine

Le traitement de la photo doit jouer. Si le modèle est bien métis, son teint de peau est limite plus blafard que ce bon vieux MJ dans dans le clip de Thriller :stuck_out_tongue:

Loafers GH Bass :

Merci Boras pour l’info.

1 « J'aime »

C’est très très beau.
Mais le mannequin part avec un avantage certain, il a une sacré dégaine et les couleurs répondent hyper bien à sa carnation, surtout sur un « fond blanc »

quelle est la vraie couleur de ce dark Army ? Khaki très foncé ?

tres tres envie de ça
mais pas le budget

2 « J'aime »