❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Les sweats sont vraiment chouettes !

On me dit dans l’oreillette que c’est déjà out of stock. La cause au passage d’un certain @ChairBleue . Info ou intox ? Complot ou vendetta personnelle ? La suite dans GQ. 1

8 « J'aime »

trop de jolies pièces cet automne ><

work pant en corduroy

anonymous qui se met à faire des sweats dans le même genre de matière que ses chaussettes


16 « J'aime »

C’est beau ça, tout comme la DBF. C’est exactement ce que je recherche.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Totalement inaccessible malheureusement, le prix fait trop mal.

Résumé

Kired – Kired – Mao Man Blouson – Mix Brown — Rendez-Vous Store

1 « J'aime »

Possible next buy

6 « J'aime »

Cette parka Stone Island Shadow Project :fire:

8 « J'aime »

Je dirais direct la veste si tu as le pant pour faire un magnifique ensemble mais tu n’a pas déjà un dans le même style même couleur ?

1 « J'aime »

Faut te console de ta banane, une seule solution, prends les deux :man_shrugging: !

5 « J'aime »

Si vraiment différent et que ce n’est pas une tentative pour te convaincre fonce et hâte de voir une photo.
Au pire si ça fait doublon dans notre grande mansuétude nous t’aiderons a libérer ton placard :rofl:

1 « J'aime »

Un cadeau c’est matériel alors que ton amour pour elle est éternel !

(De rien pour la disquette tu peux réutiliser)

2 « J'aime »

Si ça peut t’aider j’avais commandé un fut berg&berg en début d’année, celui single pleat, et il était cool mais j’avais pas non plus été transporté par la matière et la taille n’est pas particulièrement haute selon comment t’es foutu. En tout cas si tu le prends je te conseillerai d’upsize, de mémoire ça taillait assez petit

2 « J'aime »

image

L’ensemble Arpenteur, sans réfléchir !

J’ai un pantalon de chez B&B, je rejoins @Bobby à la fois sur la matière (bien mais pas transcendante) et sur la nécessité d’upsize.
Le vrai problème que je trouve sur leurs pantalons, c’est les couleurs qui sont de manière générale un peu ternes.

2 « J'aime »

L’ensemble ! Il y a moyen de faire truc super cool et ça a plus de gueule IMO . Ce pantalon il est sympa mais si jamais tu regrette de pas.l’avoir pris tu pourra toujours le choper plus tard ou un similaire assez facilement alors que là , c’est l’occaze de se toper l’ensemble .

1 « J'aime »





Faut vraiment que j’arrête de trainer sur les eShop…
Il me semble que certains ont ce pant A Vontade mais dans une matière différente, je suis curieux de savoir comment ça taille ? :thinking:

3 « J'aime »

c’est quoi le pull ?

La chemise je l’ai essayé elle est cool, j’ai failli craquer

Un Howlin plus dispo chez eux mais en stock chez pas mal de revendeur

2 « J'aime »

Le tarot picote !