❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Un peu ouais :dizzy_face:

chaque année je me dis que cette année est celle où je me prends un manteau en laine … chaque année je m’y prends trop tard :sweat_smile:


je vais peut être quand même craquer pour ces épaules raglan, j’aimerai bien qu’il soit un poil plus long et plus clair par contre

3 « J'aime »

Les poches sont en trop imo, et je rajouterais bien 20cm (minimum) :grimacing:

3 « J'aime »

on est d’accords
C’est con il y a quelques années je suis à peu près sûr que leur mac c’était ça :confused:
ah oui voilà en remontant dans leurs archives


edition 13 (2019)
je sais pas pourquoi ils sont passés de long mac à parisian mac, pas fan de l’évolution (et ça ne vaut pas country mac)

Combo Coup de cœur+désillusion en lisant le blog ce soir.

Coup de cœur d’abord : il est trop cool ce jean !

Désillusion ensuite …

M’en parle pas depuis le post insta il y a quelques mois de cette photo j’attends que ça :frowning:

2 « J'aime »

Au moins tu sais où il va sortir :slight_smile:

1 « J'aime »

Sample qui devrait bientot se concrétiser, nan? :wink:

1 « J'aime »

Il avait dit que ça serait qu’un brut pour commencer !

si t’es pas trop grand, hatski a un ice blue qui devrait avoir plutôt le même rendu si tu upsizes un peu
sinon patience il finira bien par sortir un jour le jean washed borali !

Merci pour le tip.
Je vais attendre, c’est pas comme si j’avais rien a me mettre sur les fesses :wink:

Le jean Borali que tout le monde attend. Très loose tapered + grand fourche à vue d’oeil. Pas sûr que çe me plaise en fait.



Je ne pensais pas que j’aimerais ce type de pièce. Mais je le trouve trop long. Le rendu sur le mec n’est pas fantastique.

1 « J'aime »

Petit coup de coeur ^^

A 89 balles, vous pensez que je dois attendre les soldes ?

1 « J'aime »

Tu sais ce que c’est que ce cardigan badass ??

Roberto Collina, marque italienne.

1 « J'aime »

Top merci !

Distribué chez elevation store il me semble, je me souviens pas avoir vu ce modèle hier en revanche

Ça va pas t’aider mais voilà + d’1 an que j’attends un début de solde sur ce modèle régulièrement sold out, même sans rabot.

1 « J'aime »

Il m’a aussi tapé dans l’oeil hier celui là Sur rendez vous store mais après le prix m’a tapé dans les coui…es :cry:

1 « J'aime »

Pareil, mais je ne sais pas laquelle prendre :sweat_smile:

Idéalement j’aurai souhaité une des illustrations issues de leur collection FW17 :heart_eyes:



5 « J'aime »