4x4 / Golf / 180
ce sont les modèles qui collent le mieux à mon style vestimentaire
tout le reste au final c’est un peu trop habillé pour moi, et faut que je me fasse à l’idée que mes pieds ne supportent plus les jodhpurs ou les cambres
4x4 / Golf / 180
ce sont les modèles qui collent le mieux à mon style vestimentaire
tout le reste au final c’est un peu trop habillé pour moi, et faut que je me fasse à l’idée que mes pieds ne supportent plus les jodhpurs ou les cambres
tellement cool les jodhpur, on en voit pas assez
j’ai vendu ma dernière paire y’a quelques semaines, me restent plus que des cambres
Down vest reversible Eddie Bauer, j’m bien le mix rouge pétant / corduroy plus classique mais pas ma taille
SWC blanches, vu la shape en vrai franchement je me les prends quand mes Reebok seront mortes
Les SWC, tu devrais regarder sur Vinted il y en a souvent et à des prix cassés. Après oui si tu veux ce modèle précis c’est plus délicat mais ça vaut le coup d’essayer. Mais effectivement je préfère en finition cuir qu’en canvas.
Après je ne connais pas ta pointure mais :
Canvas moins fan
Cuir
Merci mec
J’achèterai une paire neuve je pense vu que je veux ce modèle précis et effectivement en général y’a moyen de les trouver pour pas trop cher sinon
Pour la down vest c’est plus délicat, ça vient souvent des US et y’a rarement ma taille
Bien cool ça.
T’as la réf ?
Missoni x Supreme
Yes merci je viens de trouver
Ca sort le 18 mais j’imagine que ça disparait en un clin d’oeil non ?
sais pas, j’ai jamais fait les raffle supreme
mais pour avoir une idée des prix
Si tu veux une idée des temps de soldout des drops Supreme.
12secondes bordel !
si les bot n’existaient pas les gars dégaineraient plus vite que lucky luke
Ah ouais… Solide haha.
@Rems.B : ok c’est bon je suis out
Le casatlantic sans hésiter.
Je le trouve vraiment très beau
Très content de mes casatlantic perso
100% d’accord x) si t’as trouvé un compromis, je suis preneur
Malheureusement non ^^. Enfin rien de vraiment bon marché. J’ai un jean bleach coréen cool (mais pas parfait haha), mais pour le coup c’est pas un truc facile à trouver/acheter. Pour le brut je suis toujours en recherche.
C’est vrai qu’il est beau. Ça coûte combien ça ?