❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

185 lui

1 « J'aime »

Elle vient d’où ta chemisette?

Parce qu’elle a l’air juste :heart_eyes:

1 « J'aime »

@FeeClochette Je seconde ce commentaire, elle est superbe.

1 « J'aime »

Étonnamment c’est Zara si mes souvenirs sont bons, de la période d’il y a quelques mois ou c’était presque plus hype que les paravache

3 « J'aime »

Vraiment sympa ce pantalon :ok_hand:

Jvais finir par craquer bientôt et choisir Fullcount x)

pas le meme fit, la casatlantic est clairement high waist, il a ma preference, mais les deux sont chouettes

2 « J'aime »

C’est une zara en effet. J’avais voulu tester à 30€ ce que ça donnait :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas vraiment un coup de cœur mais une boutique que j’ai envie d’aller voir rapidement.
The Real McCoys a ouvert sa nouvelle boutique de Londres.
Traitement de : Screenshot_20211116-225811.jpg…

2 « J'aime »

C’est risqué mais à mon prochain passage à Londres j’y passe aussi. Faut arriver sans moyen de paiement juste.

Le Casa sera un peu plus habillé, because pli central.

Attention le Beams+ si c’est le 2 pleat chino habituel c’est assez court.

1 « J'aime »

Dispatcher Coat - Haar Scotland pour un shop japonais.

Pour le plaisir des yeux

11 « J'aime »

J’avais été hyper déçu lors de mon dernier passage à Londres de tomber sur leur boutique fermée.

En fait, je devrais paramétré mon VPN pour bloquer le site de « No man walks alone ». Car j’ai des envies de découvert / crédit à la consommation très intenses :

10 « J'aime »

La noire :heart_eyes:

le fetichiste des chemises

1 « J'aime »

Gilet Monitaly (plein de poches :heart_eyes:)
image

UW x Oi Polloi - Veste en moleskine marron

image

6 « J'aime »

Suite à la découverte de REHACER REHACER - F/W 2021 COLLECTION LOOKBOOK • Guillotine

Il y a quelques pièce intéressante dont ce cardigan:

Ainsi que:

Avec quelques twists sur certains modèles comme l’intérieur des poches sur les pantalons.
le site de la marque: https://www.rehacer.jp/?fbclid=IwAR0Hh9QlelaOFqeqnIXs3MWEOl0LKxTj9irq9d-D9uOGfR88F53Uk7wpFpA

5 « J'aime »

Tu crois pas si bien dire. Je crois que c’est le genre de pièces que j’ai le plus dans mon vestiaire. C’est assez vicieux car je squat tout les cintres possibles. Du coup ça créé des tensions 1