❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je pense que c’est celui que @bznlzp nous a présenté dans un ootd de grande qualité :ok_hand: Pour avoir essayé une des variantes du modèle, la coupe est assez spéciale, manches très longues et épaules assez « marquées ». J’ai pas été convaincu du rendu, sur moi du moins ^^

1 « J'aime »

Je cherche des cardigan dans le même délire niveau motif / design mais à des tarots <100
Si quelqu’un a des idées ^^

Les haori Warobe. :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

(Je bave aussi sur leurs Hakama. Ceux en lin pour l’été déboîtent si fort.)

5 « J'aime »

Yes c’est bien celui-ci, je le trouve top.
Et c’est vrai que les épaules un peu marquées c’etait pas ce à quoi je m’attendais au départ, mais au fil des ports ça s’estompe

@FeeClochette en vrai regarde sur vinted les cardigans vintage, t’en as des tonnes avec ce type de motifs pour 20 balles.
Par contre des que tu vas taper dans du mohair ou autre matière un peu fluffy ça va etre beaucoup plus cher

Merci je vais checker ca. J’ai un peu peur sur Vinted pour les cardi vintage avec la coupe ou la taille aleatoire

La hype taion m’a fait tomber sur ça , je l’ai en noir déjà mais là la couleur me branche bien .

7 « J'aime »

Avec un fatigue et un col roulé écru :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est celui de @Rndmize qui m’a donné envie ^^

9 « J'aime »

Très, très cool ça.
Ca fait un moment que je veux une parka jaune mais on tombe vite dans le ciré.
Un bon bleach et un col roulé marine ça marche aussi je pense ^^

Et des walla ?

:grimacing:

La couleur a l’aire vraiment sympa

1 « J'aime »

Haha non team derby noir plutôt ^^

Trop ciré 1er degré ? (Trop grand ? Je crois me rappeler que tu tailles plus petit ?)

Random n’a pas un liner similaire ?

Il en a un jaune , c’est ce que je dis plus bas , c’est lui qui m’a donné envie ^^ .
Mais c’est pas le même

1 « J'aime »

J’ai flashé sur cette paire de gants mais je le demande si ce n’est pas un peu overkill pour les températures du nord de la France ?

A mon avis c’est plutôt underkill, malgré un design sympa, des finitions qui ont l’air propres et la petite anecdote du truc unique sur la teinte du cuir ça reste des gants non doublés, donc pas d’apport de chaleur conséquent

3 « J'aime »

Bien vu :+1: je n’ai pas faut attention que c’était pas doublé.

Une paire de gant c’est quand même rarement overkill… Des moufles je dis pas mais des gants même doublés ça reste portables plusieurs semaines par an.

2 « J'aime »