❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

14 « J'aime »

Ils sont vraiment trop fort sur les chaussures Arpenteur, elles sont magnifiques.

1 « J'aime »

nepascraquernepascraquernepascraquer

Si, craque poto, elles t’iront parfaitement

2 « J'aime »

pense à la parka ! :rofl:

1 « J'aime »

Quelques sapes sympas chez Finnieston, une marque originaire de Glasgow (c’est d’ailleurs le nom d’un quartier près de chez moi) dont cette chemise. Du workwear sans être trop premier degré, un peu cher ceci dit pour mon budget

1 « J'aime »

D’ailleurs y’a une autre version toujours en collab arpenteur qui est également intéressante mais je n’aime pas vraiment le choix du noir. Le modèle est également différent :

Pour moi le modèle précédent est plus « polyvalent » sur bien des niveaux.

En suédé c’est pas dégueu non plus mais trop « sage » à mes yeux.

3 « J'aime »

La dernière créa Brut, ptite chemise en lin dont j’adore le tissu (et le col, avec son bouton à l’arrière).

6 « J'aime »

La trépointe est la même sur mes Reims, très joli détail. Elles sont belles mais je vois pas ça fitter directement dans ton vestaire par contre, tu mettrais ça comment par curiosité ?

C’est simple avec rien car ça restera qu’à l’état de Do Want haha. Effectivement je trouve le modèle très joli mais ça ne correspond pas à ce que je porte.
Mais je me dis ça peut toujours intéressé d’autres personnes qui sont plus attirées par ce genre de style.

Par contre, les Yuketen Land Jordan B que j’ai déjà posté ici aussi, c’est vraiment un truc que je veux.

Oaip les Jordan sont bien cools, par contre j’ai jamais vu ça dans un shop européen :man_shrugging:

https://denimheads.cz/products/nudie-jeans-colin-utility-blue-touch-blueberry

https://denimheads.cz/products/nudie-jeans-colin-canvas-overshirt-army

Vous pensez que ça vaut quoi ?

Sur END c’est annoncé comme du canvas pigment dyed.

Je cherche un manteau type Balmacaan size up ces derniers temps,

N’y connaissant pas grand chose, je demande vos avis et conseils.

J’ai trouvé pas mal de manteaux Vintage coupe droites. Dont celui ci ½ poitrine 62 et longueur 110cm

Est-ce bien un manteau type Balmacaan ? Si non, quel type de manteau est-ce ?

Merci les potos

What’s in a name? :wink: Est-ce qu’il te plait ou pas, que ça s’appelle balmacaan ou autrement?

Et sinon, la déf de Wikipedia

A balmacaan is a « loose, full overcoat with raglan sleeves, originally made of rough woolen cloth. »[1] It is named after an estate near Inverness, Scotland,[1] and is a single-breasted coat, often a raincoat.[2] To decrease risk of water penetrating the coat, the number of seams is reduced by bringing the sleeve to the collar rather than to the shoulder as usual.[2] A balmacaan has raglan sleeves and a Prussian collar, and is usually made of tweed or gabardine.[3]

1 « J'aime »

Oui il me plaît. Il est 1 taille au dessus un peu loose, ce qui pourrait faire mes affaires. Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

Et pour élaborer, d’un point de vue perso, il me semble pas mal, je suis juste pas fan du gris en général (même si c’est très passe-partout), et en fonction de ta taille, je verrais bien un peu plus de longueur.

J’en ai trouvé un autre plus dans le volume que je recherche

label

aquascutum

Stephan Schneider :heart_eyes:
Le prix :heart_eyes:

9 « J'aime »

Ground pant collab EG x Kafka

Orslow French Work Pant :

Moins ample qu’un Fatigue mais assez loose pour me plaire. Préférence pour le premier, le second tire un peu trop sur le jaune.

7 « J'aime »

7 « J'aime »