❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

J’aime bien les nouvelles écharpes en laine et soie de chez Poszetka, un petite vibe façon Drake’s.

(J’ai rêvé où il y avait un topic écharpe/foulard/bandana avant ?)

7 « J'aime »

La verte est chouette.

En ce moment je fais une fixette : il me faut une paire de derbys très casual et noires, à porter autant avec un brut, un fatigue pant ou un chino en velours.

Voilà ma shortlist … maintenant faut que je me décide … ou attendre que cette lubie me passe !

Paraboot Michael (influencé très certainement par vous ici, ce modèle qui n’avait aucune grace à mes yeux il y a un an, maintenant me fait envie :see_no_evil:)
image image

Maison Hardrige Royans (je les trouve vraiment jolie de profil, pe plus que les PB)
image image

Velasca Badaluch (je trouve la ligne pe un peu trop « allongée » sur photo)
image image

Velasca Barbee (même forme que les Baladuch, mais bizarrement avec cette semelle je les trouve plus équilibrée)
image image

Paraboot Chimey (sur photo elle me semble bien sympa avec un style un peu différent des autres modèles, j’aime bcp)
image image

1 « J'aime »

Sans hésiter les Michael.

Déjà parce que quitte à partir sur cette forme, autant prendre les originales (donc exit les Velasca/Hardridge) sinon tu regretteras.

Les 2èmes Velasca j’aime pas.

Les chimey de Paraboot pas fan non plus, trop pataud à mon goût.

CQFD

2 « J'aime »

Même recherche que toi, ça finira sûrement sur les premières !

2 « J'aime »

A la limite si tu craques que ce soit pour les Chimey.

Pour le reste garde ton argent ou fait en don à une œuvre de charité (ce message est supporté par le Comité européen de lutte contre les parpaings pédieux, par l’Union Internationale du bon Gout Calcéophile et par le Front Unis Révolutionnaire contre l’Influence Pernicieuse du Lobbyisme Parabootesque )

9 « J'aime »

Oh non, encore une victime de la hype :pensive:

D’accord avec @luluberlu dans les modèles proposés, j’ai une préférence pour les Chimey en photo.

2 « J'aime »
Fixed

image

5 « J'aime »

Du moment que c’est pas les schemales

4 « J'aime »

Grosse préférence aussi sur les Michael comme Paulax :slight_smile:

3 « J'aime »

Comme mes camarades , à partir sue ce style là autant partir sur les Michaels , mon seconde choix serait les chimey parce que c’est tout autre chose .

1 « J'aime »

@Rems.B tu fais chier maintenant que c’est dans le podcast , ça va partir en hype et il y en aura plus quand j’en voudrais ^^ .

Pcq c’est pas déjà le cas ?

Elle est belle heeeeiiiin :smiley: (vache tu as sauté sur l’épisode pour déjà l’avoir fini <3 )

Si mais je l’ai pas pris encore ^^.
Désolé de te décevoir mais j’ai juste regarder l’article sur le blog pour le moment pour voir le contenu :flushed:

1 « J'aime »

@Boras sera content que son blog soit tjs lu :smiley:

2 « J'aime »

Je lis tout les articles figure toi ^^ .

Les podcasts je prend moins le temps .

1 « J'aime »

Michael, fin du débat.

5 « J'aime »

As-tu essayé un ou plusieurs modèles en magasin ?
Ce qui devrait guider ton choix c’est ton ressenti, le look (peut être que tu aimes sur les autres mais quid sur toi avec tes tenues ?)

Si tu es fixé sur le type de modèle (derby à plateau), j’aime bien les Weston (certes le tarif du dessus) :

3 « J'aime »

@ApresLaPluie @archive et à tous les autres, merci pour les avis et conseils.
Parmi toutes les paires pre-draftées, je n’ai essayé que les Michael, et c’était il y a un bout de temps. Mes pantalons de l’époque étaient bien ajustés, pas dans l’esprit de ce type de pompe.
Je compte passer en boutique PB pour effectivement faire des essais avant de passer à l’acte.

Ça y’est t’es serré^^. PB, tu ne regretteras pas. Michaël, et tu seras heureux.

1 « J'aime »