Chez J&D il y a celle la que je trouve très belle:
Et comme il y a une boutique physique tu peux même les essayer. Je les ai vues IRL vraiment belles!
Chez J&D il y a celle la que je trouve très belle:
Et comme il y a une boutique physique tu peux même les essayer. Je les ai vues IRL vraiment belles!
Elles sont bien belles effectivement. T’es passé a la boutique pdt ton séjour à Paris ?
Ouais on était passé. Ces modèles étaient vraiment top et j’étais vraiment pas loins de partir avec!
C’est moche (bienvenue au club). A force de voir des Michael, je vais finir par aller en essayer une paire. Par contre, les wallabee aucune chance. C’est no way.
Pas la saison mais vraiment belle
Si t’envisages les Michael, y aura bien un moment où tu envisageras les Walla
J’avais zappé le derby golf en suédé… et je surkiffe.
Wallah jamais de la vie.
Encore un qui a viré sa cuti NB y a pas longtemps, les Walla devraient suivre
Ces godasses de vieux ? (description volontairement provoquante), Jamais.
Comme les Michael ou les dad’s shoes que sont les NB
On parle des golf ?
Le craquage du jour.
Gaffe y’a des modèles pas MiF : Derby Golf Eugène homme en velours noir – J.M. Weston
(même si la meuf de la boutique m’a juré que tout ce qui est pas sneakers est forcément MiF)
Sympa ! Ça vient d’où ?
Je l’ai vu passer sur la page Insta d’un shop du nom de FAWN sur Insta et ils tag ça sous « Monitaly by Megco » mais je ne le trouve pas sur le site Monitaly
Peut être que @Laaazzzeee , qui suis bien la marque, pourra nous aiguiller ?
Bien vu, y’a effectivement une version sur le site, beaucoup plus clair ceci dit.
Pas mieux que @dvsldt, j’allais dire Batman aussi
Punaise c’est vraiment cool ça.
Ah mais c’est du cousu norvégien en plus…?
Jte déteste, je vais vraiment y penser un jour. (Même si c’est pas MiF, si la façon est bonne et contrôlée par Wewe à la rigueur…)