❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Tout ça me donne l’impression que tu as envie d’aimer les Michael.
Donc en vrai la question c’est : neuve en magasin (Et au pire tu revends assez cher) ou d’occase pour tester à pas trop cher que ça te plait vraiment.

Mais si t’as flaché sur les Michael, cherches pas à trouver un placebo.

1 « J'aime »

En fait j’ai plutot flashé sur des 7ème Largeur :

Mais je veux absolument des noires et ils ne font pas en noir. D’où les Chimey.
Les Michael et autres Michael like c’est dans le même esprit (je trouve) donc j’aime bien aussi.

M’enfin, me connaissant, mes lubies peuvent retomber aussi vite qu’un soufflé sorti du four !

Les weston golf que tu as linké sont très jolies aussi, plutot en version cuir lisse perso. Mais je trouve que c’est trop cher par rapport à ce que je suis capable de mettre dans une paire de pompes.

1 « J'aime »

T’as demandé à septième largeur s’ils pouvaient te les teindre en noir ?
Ils sont connus pour avoir pas mal de bases vierges à teindre (pas ton modèle malheureusement…) mais peut-être qu’ils peuvent faire quelque chose pour toi ?

1 « J'aime »

Ah non je ne savais pas. C’est une bonne idée, je vais me renseigner. Merci pour le tip :+1:

Pour les amoureux du violet.

4 « J'aime »

Argh ? Lancement d’une ligne de fun shirts Rework par Brut Clothing

Chez J&D il y a celle la que je trouve très belle:

Et comme il y a une boutique physique tu peux même les essayer. Je les ai vues IRL vraiment belles!

2 « J'aime »

Elles sont bien belles effectivement. T’es passé a la boutique pdt ton séjour à Paris ?

Ouais on était passé. Ces modèles étaient vraiment top et j’étais vraiment pas loins de partir avec!

1 « J'aime »

C’est moche (bienvenue au club). A force de voir des Michael, je vais finir par aller en essayer une paire. Par contre, les wallabee aucune chance. C’est no way.

1 « J'aime »

Pas la saison mais vraiment belle

2 « J'aime »

Si t’envisages les Michael, y aura bien un moment où tu envisageras les Walla :wink:

2 « J'aime »

J’avais zappé le derby golf en suédé… et je surkiffe.

1 « J'aime »

Wallah jamais de la vie.

4 « J'aime »

Encore un qui a viré sa cuti NB y a pas longtemps, les Walla devraient suivre :wink::rofl::joy:

1 « J'aime »

Ces godasses de vieux ? (description volontairement provoquante), Jamais. :grin:

Comme les Michael ou les dad’s shoes que sont les NB :sweat_smile:

1 « J'aime »

On parle des golf ?
Le craquage du jour.

Gaffe y’a des modèles pas MiF : Derby Golf Eugène homme en velours noir – J.M. Weston
(même si la meuf de la boutique m’a juré que tout ce qui est pas sneakers est forcément MiF)

17 « J'aime »

25 « J'aime »

Sympa ! Ça vient d’où ?