❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Chez J&D il y a celle la que je trouve très belle:

Et comme il y a une boutique physique tu peux même les essayer. Je les ai vues IRL vraiment belles!

2 « J'aime »

Elles sont bien belles effectivement. T’es passé a la boutique pdt ton séjour à Paris ?

Ouais on était passé. Ces modèles étaient vraiment top et j’étais vraiment pas loins de partir avec!

1 « J'aime »

C’est moche (bienvenue au club). A force de voir des Michael, je vais finir par aller en essayer une paire. Par contre, les wallabee aucune chance. C’est no way.

1 « J'aime »

Pas la saison mais vraiment belle

2 « J'aime »

Si t’envisages les Michael, y aura bien un moment où tu envisageras les Walla :wink:

2 « J'aime »

J’avais zappé le derby golf en suédé… et je surkiffe.

1 « J'aime »

Wallah jamais de la vie.

4 « J'aime »

Encore un qui a viré sa cuti NB y a pas longtemps, les Walla devraient suivre :wink::rofl::joy:

1 « J'aime »

Ces godasses de vieux ? (description volontairement provoquante), Jamais. :grin:

Comme les Michael ou les dad’s shoes que sont les NB :sweat_smile:

1 « J'aime »

On parle des golf ?
Le craquage du jour.

Gaffe y’a des modèles pas MiF : Derby Golf Eugène homme en velours noir – J.M. Weston
(même si la meuf de la boutique m’a juré que tout ce qui est pas sneakers est forcément MiF)

17 « J'aime »

25 « J'aime »

Sympa ! Ça vient d’où ?

Je l’ai vu passer sur la page Insta d’un shop du nom de FAWN sur Insta et ils tag ça sous « Monitaly by Megco » mais je ne le trouve pas sur le site Monitaly
Peut être que @Laaazzzeee , qui suis bien la marque, pourra nous aiguiller ?

1 « J'aime »

Ça ressemble à une itération du Batman Coat avec le motif pied-de-poule de la saison actuelle.

2 « J'aime »

Bien vu, y’a effectivement une version sur le site, beaucoup plus clair ceci dit.

Pas mieux que @dvsldt, j’allais dire Batman aussi

1 « J'aime »

Punaise c’est vraiment cool ça.

Ah mais c’est du cousu norvégien en plus…?

Jte déteste, je vais vraiment y penser un jour. (Même si c’est pas MiF, si la façon est bonne et contrôlée par Wewe à la rigueur…)