❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ah oui, je n’avais pas fait le lien, c’est très foutraque comme marques mais ils ont quelques modèles très sympa, je suis étonné de ne pas en voir plus ici. C’est doute lié à la DA vroum-vroum-slim je suppose ¯\_(ツ)_/¯

:grinning: Qui trouve les sous-titres ?

Devine…

3 « J'aime »

Oui, y a de tout je pense !
@Jordan a/avait un gilet trop cool aussi qu’il avait posté sur le blog BG
Les pantalons d’eux que j’ai vu, c’était du LO à 16cm un truc du genre…

Si quelqu’un d’ailleurs sait quels labels seraient susceptibles d’avoir des sweat à motifs dans cet esprit, je suis preneur tant que ça ne me coûte pas une cou****

Et sinon, y’avait pas un topic inspirations ? … je trouve plus …
Du coup, je peux aussi le considérer en do-want.
J’aime la silhouette globale … et la veste 2 tons en laine.
Bref … je le verrais bien là-dedans :

Ça pourrait aussi plaire a @Nieth et @Leit je crois

6 « J'aime »

Dans des registres bien différents :

Pour le dernier, ça risque sûrement de se concrétiser ces prochains mois ! Faut juste que je me fasse 2/3 mois de complète diète pour cela, déjà 1 de fait :muscle:
(Au passage le style et la photo telle qu’elle est prise me fait un peu penser aux ootd de Fauche)

9 « J'aime »

Un vieux couvre matelas et un passage chez Rétro reset ?

4 « J'aime »

J’ai failli dire les croisés c’est la vie, mais j’ai malheureusement pas (encore) de croisé.

1 « J'aime »

Et j’ai sais pas pour toi mais le 4 boutons me semble beaucoup plus simple à porter qu’un 6x2 (ou pire, un 6x1).

Le truc en crochet … c’est sûr … un jour ou l’autre, je me le tente en Diy

@romainsss
Gna gna gna :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah justement, je suis plus team 6x2. Porté ouvert.
Mais je vois ce que tu veux dire.

Pour ce que tu recherches effectivement je n’ai pas de label précis en tête qui me vient à l’esprit. Des trucs dans la forme oui mais niveau motif non.

Après effectivement tu peux voir pour demander un truc custom chez Rétro Reset. D’après les pièces qu’elles ont déjà réalisés se serait un truc parfaitement faisable. Le plus dur pour toi sera de trouver le motif qui te conviendra le mieux ! Mais à ce niveau elles récupèrent souvent des nouveaux tissus et y’a des choix bien cool.
D’ailleurs la veste commandé pour ma copine vient d’être fini :

Pour le topic inspi c’est par ici :

Aucune ironie de ma part, je trouve ça très cool ce qu’elles font, c’était premier degré.

A merde … désolé … de bon matin j’ai cru que tu chambrais :joy:

En général quand j’ironise je le pointe (⸮)

5 « J'aime »

Ah oui le fameux point ironie :sweat_smile:

Celui-là même, très pratique pour les discussions en ligne je trouve.

Et pour ceux qui ne connaissent pas :

1 « J'aime »

Y a une manip pour le faire she le clavier lu alors tu le C/C de Google ou autre ?

Sur mon pc j’ai un utilitaire (espanso) qui me permet de le faire et sur mon smartphone il est épinglé dans mon presse-papier (gboard).

Il est dingue le 2eme :heart_eyes:

Tu sais comment ça taille ?