Je crois les avoir déjà postées sur un autre topic ou celui-ci je ne sais plus. Mais pour les avoir essayées aujourd’hui, c’est sûr que je me les prends le mois prochain. Juste le seum qu’il n’y avait plus ma taille au magasin.
Le modèle « Church Quad ». Attention celui-ci taille beaucoup plus grand que le modèle tradi.
Au final quand tu regardes bien dans l’ensemble des labels Japonais, il y en a pas mal qui sont produits en Chine.
Là on ne parle pas de label super haut de gamme mais plutôt d’un milieu de gamme. Même eux ont dû succomber à un tarif de production intéressant. Pourtant quand tu sais à quel point ils sont patriotes, ouais ça peut surprendre.
J’ai reçu le gilet l’égoïste.
Petit feedback @micka si tu t’interroges sur le sizing.
C’est très fit.
Je l’ai pris en 52 et c’est trop serré, je ne suis pas à l’aise dedans.
C’est du au fait que y a un peu de rembourrage je sais pas car mon gilet type costume est en 50 (limite mais ça va)
Après je suis finalement pas fan du modèle donc je vais pas faire un échange.
Sinon la qualité a l’air bonne mais je suis pas un expert
Je n’ai jamais acheté car je trouve ça pas fou niveau design. Mais j’ai déjà eu en main plusieurs modèles.
Là ils essaient de changer un peu leur image de gentillet en proposant des trucs un peu plus mode. Je ne sais pas si sur ces nouveaux modèles la qualité est toujours là mais je pense que oui. Les cuirs sont jolies, les montages sont cousus (dans la grande majorité des cas).
Mais par contre on s’éloigne de ce qui faisait leur réputation de départ. Je ne sais pas avec précision comment est réalisé le montage sur ce genre de paire.