❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

ne plus lire les postes de Leit

ce pant est incroyable.

1 « J'aime »

J’ai reçu le gilet l’égoïste.
Petit feedback @micka si tu t’interroges sur le sizing.
C’est très fit.

Je l’ai pris en 52 et c’est trop serré, je ne suis pas à l’aise dedans.
C’est du au fait que y a un peu de rembourrage je sais pas car mon gilet type costume est en 50 (limite mais ça va)

Après je suis finalement pas fan du modèle donc je vais pas faire un échange.

Sinon la qualité a l’air bonne mais je suis pas un expert

1 « J'aime »

Salut, merci pour le retour, j’ai finalement commandé le gilet wind beige en S et M.

Le S je ne le fermait pas avec un sweat ou bien chemise+surchemise.

Le M est très bien :+1:.

edit : la fermeture est un peu casse c*******, elle bloque pas mal.

Vu le prix retail une YKK aurait été sympa.

Le pantalon a l’air fou, par contre la chemise Norbit je la trouve vraiment pas belle. Ce côté gilet-chemise ça rend vraiment rien à mes yeux…



Buttero x 2
J’ai jamais vu cette marque ici, vous avez des retours niveau qualité ?

1 « J'aime »

Buttero c’est de la très bonne came. Ils sont plus connus à l’origine pour ce modèle de sneakers :

Je n’ai jamais acheté car je trouve ça pas fou niveau design. Mais j’ai déjà eu en main plusieurs modèles.
Là ils essaient de changer un peu leur image de gentillet en proposant des trucs un peu plus mode. Je ne sais pas si sur ces nouveaux modèles la qualité est toujours là mais je pense que oui. Les cuirs sont jolies, les montages sont cousus (dans la grande majorité des cas).

J’avais link ce modèle qui était en promo :

Je le trouve énervé !!!

Et j’adore aussi la shape de ce modèle :

Mais par contre on s’éloigne de ce qui faisait leur réputation de départ. Je ne sais pas avec précision comment est réalisé le montage sur ce genre de paire.

3 « J'aime »

j’ai eu une paire de boots y’a 10-12ans de ca…surcote. du cousu blake, bons materieux, pas degeu mais trop cher, a chopper en soldes je dirai.

1 « J'aime »

@Kako a une paire qu’il trouve top il me semble

Oui il a le modèle classique, celui que j’ai posté en premier dans ma réponse précédente.

Mais quid sur les nouvelles itérations qu’ils ont sorti. Comme le dit @AstroVoyance , le bon plan reste de choper en soldes. C’est généralement assez facile à trouver.

1 « J'aime »

Ah oui le modèle noir est cool ! Inspi Visvim je trouve.
Justement les deux modèles que j’ai liké dans coups de coeur sont en soldes. Mais bon je vais y penser à tête reposée avant de craquer :grimacing:

Comme à chaque fois que je reçois une NL de chez OSB…

2 « J'aime »

Attention sur le modèle classique.

Les anciens avaient un cuir très épais, bien quali, qu’il fallait faire un peu.

Il se trouve que j’ai acheté l’itération d’après (j’ai eu les 2 en main), sur laquelle ils ont mis un cuir corrigé très souple de très mauvaise qualité.

Il a taché immédiatement sur les orteil, j’ai jamais pu le ravoir (trop poreux / souple, ça a tout absorbé).

C’était déjà il y a quelques années (j’ai toujours la paire, je m’en sert plus du tout), je ne sais pas ce qu’il proposent maintenant.

En tout cas leurs premiers modèles de sneakers étaient quali (pour des sneakers). C’est pas le cas sur la paire que j’ai acheté. Très surcoté IMO.

1 « J'aime »

Grosse déception hier soir , avec une remise supplémentaire sur ce pant .

Ce shop ne livre pas en France pour le moment :pleading_face:

Passe par Shipito, ça te permettra d’avoir une adresse aux US. Ils s’occupent ensuite de la réexpédition (tu peux faire une simulation pour avoir une estimation des frais d’envoi).

1 « J'aime »

Je vais tester , merci

Pour les amoureux de poches


6 « J'aime »

Ça doit être sympa pour changer du denim

https://japanblue-jeans.com/bottoms/j752971-11oz-sashiko-easy-pants.html

https://japanblue-jeans.com/men/j757341-12oz-denim-tweed-easy-tapered-pants-j757341.html

1 « J'aime »

Les flâneurs en ont un, de JBJ. J’aime énormément la toile !
(Mais pas assez taille haute pour moi parce que je suis un chieur.)

le tissu est cool, mais la coupe c’est pas ouf je trouve, je préfère la coupe du monpe.

1 « J'aime »

C’est pas une coupe style UW military chino ?