❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

T’as un petit coup de coeur pour la marque on dirait :joy:

1 « J'aime »

:smiling_face: :kissing_closed_eyes: , oui les coupes sont vraiment super et y’a énormément de pièces qui me donnent envie.

1 « J'aime »

Trouvé sur vinted

Funshirt en flanelle

Jen ai vu une autre motif vichy mais je passe mon tour, pas envie de ressembler à une nappe de picnic

Un autre do want. Pour mon petit gars.

Made in usa bien poncé

1 « J'aime »

Ça pourrait être le slogan d’auralee :drooling_face: :dollar:

Ihmo c’est typiquement le truc qui attire l’oeil, les tartans sont bien choisis et tout, mais a incorporer dans une tenue c’est une tannée

le fun shirt se suffit à elle meme, t’as pas besoin de faire des trucs de oufs à coté et d’en rajouter… Un jean avec la bonne teinte ça semble de plus safe effectivement, c’est typiquement la pièce qui ne demande pas particulierment de reflexion autour! je pense qu’il faut la calmer en haut avec une veste, surchemise, pas tous seul sauf si tu sais ce que tu fais. J’en ai vu une en motif vichy … Là c’est vraiment casse gueule, non seulement c’est le motif le plus contre intuitif pour une funshirt mais en plus tu ressemble à une nappe de picnic, celle ci à des allures plutôt héritage et à 20€ afiché si ça ne va pas, c’est une vente facile avec plus value à la clé

1 « J'aime »


10 « J'aime »

7 « J'aime »

larry smith?

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont nés dans les années 80, vous devez vous rappeler de la marque Triiad , qui avait cartonné fin des années 90 / début 2000, avec un univers streetwear / Hip hop / Graff

Le créateur de la marque, Kevork Kiledjian, qui a bossé sur d’autres sujets depuis, a créé une nouvelle marque : ORTHODOXY OOO

Ce sont les débuts donc vestiaire pas encore super large, mais y’a de l’idée

2 « J'aime »

A voir dans le temps car là ça reste tout de même extrêmement basique et rien de fifou.
Niveau positionnement de prix pour une nouvelle marque qui débarque sur le marché (je t’avoue que même l’historique « Triiad » ça ne me parle mais alors pas du tout), c’est plutôt assez cher.

60e le tee shirt blanc sans particularité made in portugal

600e le manteau laine sans plus d’explications juste « laine utilisée par les plus grandes maisons » ??? mais made in belgique. C’est un bon point tout de même.
A ce prix Coltesse propose un modèle plus sympa visuellement, made in France pour ceux qui sont intéressés par ça. (après 80% laine certes, mais restant très épais)

400e doudoune made in China

Du coup à voir sur le long terme mais là qu’est ce qui te fait vraiment rêver dans la sélection sur le site ?

pas vraiment la « sélection », plutôt une esthétique globale.

je suis surpris que tu sois sensible aux explications sur la laine ou autre, on s’en branle, c’est un truc de lecteurs de blogs ça

je suis plutôt confiant, Kevork fait parti des poids méga lourd de la culture streetwear en France

une vibe un peu ALD quand meme tu trouves pas ?

1 « J'aime »

chouette je trouve

Bcp moins utilisation de la « streetculture » (sens large) que ALD (ou alors les pics tabouret), plutot Coltesse / AKOG

Y’a rien qui me fait vibrer. Cela reste du sweat, des tees basiques, des hoodies, des jogging standard dans des prix qui se veulent haut de gamme. Je ne vois pas ce qui me pousserait à prendre ça plutôt que du Uniqlo. Même niveau coloris c’est tristounet. Peut être qu’un bleu électrique ou un truc plus fun ça aurait pu me donner envie.
Du coup j’ai jeté un oeil du côté des matières et des lieux de fabrication si cela pouvait changer quelques choses dans mon choix, mais même pas.

A ce niveau COS sort dernièrement des trucs bien plus sympa qu’avant et qui donnent plus envie dans un même délire.

Moi ça me fait penser à ACNÉ.

Pas du tout à ALD par contre. La pic avec le chien à la limite, où on dirait qu’il porte un manteau de fripe trop grand

Sympa la pop over ! La matière a l’air bien fluide.

Ahah j’ai pensé à OL direct moi

visvim qui lance une nouvelle fois une collection « sport »


j’ai pas les prix (enfin qu’est ce que je dis … je les ai, c’est visvim, c’est forcément la peau des parties intimes) mais visuellement certaines pièces ont l’air d’envoyer.

ma copine est en corée et m’envoie des photos de pièces qu’elle voit là bas



la halfmoon est clairement dans mes gros do wants là

10 « J'aime »

La veste dans les tons bleus elle donne grave envie.

2 « J'aime »

Que je cherche en S du coup :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »