❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

La deuxième chemisette mamma mia :heart_eyes: :drooling_face:

Oh merde les chemisettes :heart_eyes:

15 « J'aime »

Ok j’avoue why not, quand même

C’est de quel label ? C’est bien joli !
Et @Leit ce que tu as linké waouh, surtout le t-shirt patchwork pour moi.

1 « J'aime »

Merci ! Le tarot pique sévère…

Depuis les derniers posts où ca parlait des Kleman je suis allé voir et y’a ca que je trouve vraiment sympa pour le prix :slight_smile:
image

Sinon dans la même vibe chez AKOG:
image

4 « J'aime »

les Kleman un cran au-dessus : les 5 trous, lacets fins, semelle plus epaisse, profil plus arrondi (mais c est peut-etre l’angle ?)

2 « J'aime »

Ouaip, un deuxième point pour les kleman.

1 « J'aime »

Elles ont une sacrée gueule de Weston Golf d’ailleurs

1 « J'aime »

A la limite je préfère peut être les lignes des AKOG mais la couleur + prix des Klemans vont me faire aller chez eux je pense :+1:
Et toi au fait tes Chimey c’est comment du coup ?

1 « J'aime »

l’extase mec ! quand je pense que j’aurai du avoir les eg x Sebago au meme prix, qui sont la pire came que j’ai eu entre les mains de puis des decennies…entre ca et ma paire de NB gratos, le dieu des chaussures est a mes cotes depuis un an !

2 « J'aime »

Bon trop cool ca fait plaisir d’entendre qu’elles te vont et que tu les kiff :grinning:
Pour la talon qui se décolle légèrement je crois avoir eu vite fait le même problème mais apres quelques port je pense que le pieds « s’enfonce » un peu dans la chaussure et qu’elle se fait à ton pieds donc ca passera :+1:
Profites biens des tiennes ! Le CW que t’as pu toper était vraiment cool aussi

1 « J'aime »

Pareil je préfère les Kleman dans tes exemples (bon je triche car le premier modèle que tu links, c’est le même que je veux pour l’été mais la finition est différente. Tu devais peut être faire référence à ça un peu plus haut dans la discussion).

Encore une fois, c’est un rapport qualité / prix imbattable. En particulier si il s’agit d’une paire saisonnière et pas forcément quotidienne (mais même là ça peut le faire aussi. C’est rare de porter le même modèle 7/7jrs).
Je ne connais pas le prix des AKOG mais tout me laisse penser qu’il s’agit d’une fourchette haute non ? En tout cas niveau design je préfère malgré tout les Kleman. Forme plus généreuse et ligne intéressante.

Premier port ce weekend pour les Kleman et très content, la rapport qualité/prix est très bon, d’autant plus choppé soldé à 50%. Possible que je comble mes manques chez eux d’ici que je passe sur une gamme au dessus style PB

2 « J'aime »

Oui j’ai vu celles que t’avais posté elles sont canons aussi je trouve :+1:

Ouai 420e donc elles sont belles mais tu peux te dire que pour ce prix là tu vas chez Paraboot

Je risque de me laisser tenter dans pas longtemps :wink: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu as pris quel model ?

70€

1 « J'aime »

Pour le coup je suis intéressé par un retour sur le confort : la semelle est pas trop rigide ? il y a un peu d’amorti avec la gomme ? Comment est le cuir après qq ports ?