❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

i’am curious

c’est avec le Cotton Project

1 « J'aime »

Le prends pas mal mais ça va etre 100% fail, sweat manche courte + violet + le papillon= passe ton chemin

7 « J'aime »

Needles ça non ? J’aime beaucoup leurs propos et les looks qu’ils font mais tu insères pas ça facilement dans une tenue, faut avoir les pièces avec qui colle bien et en dehors d’un look needles c’est pas évident je pense, en tout cas avec les pièces que tu as ça me semble pas matcher

2 « J'aime »

+1 avec @bznlzp . La pièce oui a du potentiel mais bon ça reste du Needles et là ça ferait un gros gap dans ta garde robe.
Je ne dis pas que ce n’est pas bien de sortir de sa zone de confort, c’est juste que cela peut s’avérer très délicat avec ce genre d’exemple. Niveau fit en plus chez Needles c’est très très spé. Si tu n’as peu l’occasion d’en essayer mais que tu désires malgrés tout en acheter sur internet tu as intérêt à bien vérifier les possibilités de retour.

1 « J'aime »

Une fois bien patiné la couleur est plus sympa
Mais 1300€ ça calme un peu

4 « J'aime »

Les gros points negatifs que j’ai vu en premier , ce sont les manches courtes très special en effet a placer dans une tenue enfin pour ma part .
Et ce logo papillon énorme

@Scr3xx oui needles , pas compliquée a trouver içi :sweat_smile:

@Leit Ouais clairment la piece est hyper forte içi, puis comme tu l’a bien dit la taille me fait pas mal peur sur ce sweat

Je lui ai envoyé un message a c.loiron sur son insta, ils sont en train de préparer un nouveau modèle made in usa basé sur le ´bronco champ ‘ sorti en 2009 .

1 « J'aime »

Ce gilet me tente vraiment pas mal avec cette ouverture dans le dos pour le printemps/été ça semble cool .

Et ce pant assez fou, en terme de matiere et coupe :innocent::ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Honnêtement si les deux points « negatifs » que tu vois des le début c’est les manches courtes et le gros papillons ça fait 2/3 de l’esprit de la pièce, reste simple et va vers un sweat avec des couleurs un peu faded genre goodon ou ladywhite

3 « J'aime »

Juste au dessus ils ont confirmés pon ressenti donc ce sera pas pour moi .

C’était plus pour avoir un retour :grin:

Les manches, à mes yeux ce n’est pas vraiment le gros soucis. C’est vraiment le fit général de la pièce. Par contre si tu veux te diriger vers ça et tenter des trucs, on a posté récemment dans le topic Uniqlo la gamme des tee shirts « blue machin chose ». Tu peux déjà tester avec ça, c’est une base intéressante à moindre coût et qui s’approche plus ou moins de ce genre de rendu. Du coup ça te permet de tester et t’amuser avec.

1 « J'aime »

Je suis aller voir la piece dont tu parle chez Uniqlo , et le rendu me fait étrangement penser a leur Tee shirt UU airism .
Coupe légèrement plus ample que les UU classiques avec des manches plus longues comme içi .
J’en ai 2 ou 3 et ce sont mes tee préférés et de loin

Je peux tenter des photos pour te montrer la différence d’ailleurs .

Içi c’est plus le fait que ce soit 1 « sweatshirt » à manches courtes pas simplement les manches courtes assez oversize

Ma femme en a rapporté un du Japon mais elle ne veut pas me le donner :confused:

14 « J'aime »

4 « J'aime »

Ca restera do want vu le tarif.

13 « J'aime »

Merci le nobuy.

5 « J'aime »

Échange lui contre un fer à repasser. :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Pour @Boras

#Lakers

4 « J'aime »

1 « J'aime »