❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Bonsoir.
Pas vraiment un Do Want parce que je ne saurais pas trop quoi en faire, mais plus un partage de ce concept que je ne connaissais pas et que je trouve magique !

2 « J'aime »

On en a parlé vite fait sur le topic NB, c est @hugovallat qui les a mentionné il me semble :wink:

Je ne metterai pas ce prix dedans car pa un gros do want pour moi, surtout que je ne saurai pas les integrer mais aimant tou ce qui est multifonction ( le coté gadget/mcgyver cf le topic vide poche :wink: ) ca me parle bien !

C’est exactement ça : les chaussures couteau-suisse !

1 « J'aime »

Comment ça se coté ? Tes priorités mec! Les semelles crepe au automne c’est comme si tu déclarais un suicide a ton assurance vie

1 « J'aime »

Haha oui c’est vrai que par temps de pluie c’est pas la joie effectivement :sweat_smile:

C’est surtout car ce ne sont pas des modèles permanent que je priorisais cet achat au paraboot…

Et si tu parles des NB c’est que je ne les aient pas / trouve pas pour le moment et quelles font parties des « dernières » paires qui me manque dans ma liste de dowant :wink:

1 « J'aime »

@mlavault tu cherchais un truc comme ça non (oublie que c’est du nylon, ça va bien se passer)

La sélection snow peak de Kafka est lourde !

Yes ce genre de chose mais en matière naturelle ! (Le synthétique je suis trempé avec)

Je ne te remercie pas @bznlzp ^^

5 « J'aime »

Ahah, désolé :innocent:

1 « J'aime »

:heart_eyes:

10 « J'aime »

Je trouve celui de l’hiver dernier plus réussi.

Il y avait du moleskine l’hiver dernier ? Ça ne me dit rien.

Un très beau beige / camel bien lumineux.

Peut-être hiver encore avant.

Oui, je crois.

Edition 11 effectivement.

Ca fait un bout de temps que je me tate pour enfin faire rentrer un M65 dans ma garde robe. Une originale avec sa doublure c’est pas si simple à trouver à prix encore raisonnable. Du coup, je pense que je vais sans doute finir par prendre en neuf le modèle de chez Helikon-tex, ce sont les seuls aujourd’hui à faire un modèle conforme aux originales, et sous licence de l’armée américaine : https://www.helikon-tex.com/en_eur/ku-m65-ny-m65-jacket-nyco-sateen.html

1 « J'aime »

Pas besoin de porte flingue mais ça :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Imogene and willie

6 « J'aime »

Pas mes cw, mais j avoue qu il est sympa :wink:

Mais c’est pas possible…j’en ai justement parlé avec un pote pas plus tard que ce soir, c’est très très cool :+1: