❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ça ne nous rajeunit pas :slight_smile:

Je l’ai gardé ce norse, on est vraiment cool pour faire du sryle propre ajusté mais trop

Même si j’ai hâte de sorti le pants en velours que j’ai dessiné

En 2025 :joy:

1 « J'aime »

J’ai déjà eu des pants de meufs, suffit de bien les choisir. Et pour les poches même si c’est vrai, j’ai toujours ma sacoche avec moi.
Mais de toute manière ici c’est juste pour le fun que j’ai posté car clairement vu le tarot annoncé c’est un no tout court.

1 « J'aime »

C’est en stocksales assez souvent à Anvers au mois d’octobre.

yep je sais bien

ça reste important de le préciser quand même pour ceux qui nous lisent sans participer et qui sont moins familier des petits détails :slight_smile:

je prépare un sujet sur ça et vraiment les pants de nana, c’est quand même la tanné pour trouver des trucs qui fit bien (hors coupe qui au final n’est pas spécialement sexuée de par abondance de volume par exemple)

et c’est chiant, parfois je vois des trucs très cool mais les petits détails de coupe ou de poche (perso moi j’ai les mains dans mes poches très souvent par exemple)

Comme très souvent sur les fringues femmes un peu travaillés, ça coûte une couille…

C’est vrai que les poches c’est pas forcément un élément sur lequel on se focalise lorsqu’on achète un pant et pourtant le design peut avoir un gros impact à l’utilisation. Ca m’a marqué sur mon jean acheté chez See Fan où les poches sont hyper profondes et l’entrée de la poche dessinée pour rendre l’accès facile. C’est tout con mais c’est un bonheur au quotidien du coup.

2 « J'aime »

Je l’ai jamais retrouvé a prix décent ce norse d’ailleurs .

j’avasi un lecteur qui m’avait proposé le prix retail de leur pantalon actuelle pour me le racheter dis-toi ^^



7 « J'aime »

Sympa les shoes en carottes râpées.

1 « J'aime »

c’est pas un truc sur lequel je me focalise lors de l’achat non plus … mais j’ai déjà arrêté de porter certains pants à cause de poches beaucoup trop petites.
Là je traine très souvent avec un baker pants orslow avec des poches bien profondes, un bonheur <3 !

1 « J'aime »

qques do wants:


c’est tout con comme pièce, mais je galère pour trouver: je voudrai un hoodie

  • couleur crême / off white / white
  • si possible manches raglans, mais pas obligatoire
  • sans poche kangourou, des poches cachées à la place ça pourrait être cool
  • si possible de gros cordons.

Et j’en chie pour trouver ça.
Uniqlo U ferait tout à fait l’affaire, mais celui de cette année est en polaire.
du coup


outland et auralee ont des propositions pas mal du tout.

gros do want depuis plusieurs années, je risque de craquer cette saison

2 « J'aime »

le sizing chez kith.eu c’est uk ou us?

désolé je pensais que c’était une exclusivité mais pas du tout par contre kith ça les dérange pas de te mettre un tarot a 250 euros alors qu’elle se vende a 190 sur le site j’adore la hype😱 après ce n’est pas mieux chez ALD ou tout leur drop sont soldout et tu va chez stockx et tu retrouves du stock avec 10 pièces au triple du prix sur le même modèle économique que les sneakers ( j’ai essayé une exclu end nb x auralee bien sûr pas retenu et la tu va sur stockx et tu trouves plusieurs modèle par taille🤮. J’en peux plus de ce type de vente autant être honnête et ventre directement au prix stockx.Desole pour la digression.

1 « J'aime »

C’est très beau ce sashiko mais je me demande si ce sera très solide…

C’est bizarre, je viens de regarder chez Kith, c’est vendu 190€ comme chez Clarks et c’est écrit « 10 ROYAUME-UNI » en gros :slight_smile: Tu n’es peut-être pas sur le site EU ? Clarks Wallabee Boot - Navy Shashiko – Kith Europe

Faut arriver à se détâcher de tout ce qui est hype

mes pièces favorites supreme=> acheté retail ou bien moins cher

ideam pour ALD

faut patienter, c’est une hype de l’instant (sauf sneakers mais je ne suis plus)

Genre ALD, tout ce qui a passé la saison ou celle d’avant se revend que dalle, ou si ça a été porté pareil

faut simplement (facile à dire) parvenir à se détâcher de ce désir de l’instant :frowning:

(surtout que ces marques produisent pas mal de pièces chant-mé saison après saison, faut regarder avant. C’et une des raisons qui font que je ne regarde quasi jamais les sélections de shop et les LB. Je le fais un peu plus depuis que l’on transforme ce blog en média mais sinon, à titre prso, c no way)

Comme @Emmitt , team poches profondes ici.

Ça et la petite poche cousue dans la poche pour éviter d’avoir la CB / Navigo / petites pièces qui balottent dans la poche.

Pour le coup pour moi c’est devenu un no go les poches trop petites.

Sur ce point le jean See Fan est bien conçu aussi. La poche ticket a une ouverture confondu avec la couture de la ceinture ce qui la rend assez discrète, mais elle est plus profonde et large que les poches tickets habituelles.

Ca serait cool d’avoir une fitpic du jean See Fan :slight_smile:

2 « J'aime »