❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je ferai ça à l’occasion. Après je l’avais acheté l’an dernier, je sais pas s’il a reconduit la prod, ou même modifié la coupe depuis.

Nonnative - Hiking boots

J’aime le côté un peu usé.

10 « J'aime »

Je me tâte un peu, j’attends de voir les soldes et surtout de passer à Paris en essayer parce que la commande à 600 boules pour renvoyer une paire ça pique.

2 « J'aime »

600?
Je viens de faire une recherche Google Lens pour voir la ref, y’a plusieurs résultats vers les 300

https://www.farfetch.com/ie/shopping/men/mackintosh-explorer-suede-sneakers-item-18685590.aspx?size=27&storeid=10658

Nan oui c’est 300 mais vu que j’hésite entre 2 tailles et 2 coloris, potentiellement c’est pénible.

Même si je sens que je vais finir avec une paire en soldes chez Réforme ou C.O.F. J’en vois jamais passer donc je ne sais pas trop comment ça taille, ce que ça vaut etc.

Ha mince je viens de comprendre ce que tu voulais dire par « renvoyer une paire » :sweat_smile:
My bad

1 « J'aime »

G9 corduroy :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Conçu pour @yannos80

2 « J'aime »

Ahah ! C’est beau !

1 « J'aime »

Une préf pour le Andersen je crois, même si je sais pas si j’aime ce poignet :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Andersen également, le drop shoulders et la couleur sont cools.

Pour le bord-cote, tu seras peut être content de trouver ça lors d’un trajet dans le froid, c’est assez cool comme truc polyvalent.

Pull de la marque jap Yoke

24 « J'aime »

TLB Mallorca, leur gamme Artista :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

YMC overshirt laine et coton.

J’ai peur que cette photo soit surexposée.
Sur le eShop YMC ça donne ça et j’aime moins

5 « J'aime »

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »


15 « J'aime »

Le Donegal :smiling_face_with_three_hearts:
Il doit être sympa le prix.

1 « J'aime »

100% cachemire, 1k9€ en retail :hot_face:

3 « J'aime »

Faut faire gaffe des fois en lisant ce forum… notamment quand tu quittes le topic « j’ai pas les ronds », tu sais pas où tu vas atterrir…

D’ailleurs, y a des banquiers dans la communauté ?

4 « J'aime »