Ils ont cutté pas mal de prod je n’ai pas été prioritaire sur les pièces.
Je n’ai reçu que 5 réf pour le moment.
Tout est en ligne sur le site de réforme 
Ils ont cutté pas mal de prod je n’ai pas été prioritaire sur les pièces.
Je n’ai reçu que 5 réf pour le moment.
Tout est en ligne sur le site de réforme 
Énorme coup de cœur sur ce coat graphpaper !
Rarement autant kiffé une pièce, je m’en fait importer un du Japon
What do you think of it ?
Fais rentrer du Unaffected dans ta boutique!
En parlant de Kestin, j’ai chopé celle-ci soldée tellement content. D’ailleurs c’est l’un des rares label où je n’ai pas besoin de retouches :
Je sais pas si on voit bien, mais elle est en seersucker.
Si ça vous intéresse, je l’ai pris sur ce site (reçu en 4 jours ouvrés) et dispo encore dans pas mal de taille :
Je plussoie
Visvim Legion-Para Folk:

Dispo chez The Next Door mais sinon on va fouiller le net pour choper une bonne occaz dans quelques temps.
Sac Yorozu (marque que je viens de découvrir),made in Japan,je le trouve bien stylé et il a l’air plutôt pratique:
Site ou ce le procurer: https://www.digital-mountain.net/shopdetail/000000010948/yorozu/page1/order/
C’est propre !
Moleskine et fidlock, c’est cool 
Ça donne des idées, il me reste du moleskine vert
Pas particulièrement fan de celle-ci mais y’avait dernièrement des motifs/prints qui me parlaient pas mal chez cette marque
Moi j’ai besoin de savoir si c’est l’orque ou la chemise qui est non binaire
L’orque enfin sinon ça serait NON-BINARY SHIRT KILLER WHALE
Passion léopard :
Je sais pas ou poster ça, alors ici ça me semble bien
Pas mal la Degas Work Jacket, jolie texture et j’aime beaucoup la poche poitrine !
kaid utility j’ai un peu envie de tout tester et m’habiller en artiste alcolique du debut du 20eme siecle mais c’est pas donné (ils ont une petite section femme très sympa btw)
La palette de couleurs et le grain de l’imprimé me plaisent, mais le motif est trop fort pour porter la chemise ainsi (pour moi, du moins). Avec du layering bien fait, ça devrait mieux aller. Enfin, j’en suis même pas sûr.
Sakiori Sakiori Sakiori !
Casquette : KirikoMade
Veste/cardigan : Kuon
Gilets : Orslow
Sneakers customisées : https://www.junale.life/home (l’insta du gars pourrait donner des idées à @Qube)
Monitaly a utilisé un tissu semblable sur son modèle Jute Coat.
Tellement lourds le premier gilet Orslow et le coat Monitaly

Hou la la
Tres Jolie aussi !
Mais le graphpaper a un still plus « futuriste » et il peu se porter ouvert facilement .
Celui que tu propose risque d’être compliqué à porter ouvert…
J’ai beaucoup d’affect pour graphpaper car pour moi ça mélange des influence designer occidentaux (margiela, oamc) et du jap, les 2 avec perfection.
C’est Épuré et les couleurs sont toujours bien cool. Ce genre de gris que tu ne vois nul part…