Hou la la
Tres Jolie aussi !
Mais le graphpaper a un still plus « futuriste » et il peu se porter ouvert facilement .
Celui que tu propose risque d’être compliqué à porter ouvert…
J’ai beaucoup d’affect pour graphpaper car pour moi ça mélange des influence designer occidentaux (margiela, oamc) et du jap, les 2 avec perfection.
C’est Épuré et les couleurs sont toujours bien cool. Ce genre de gris que tu ne vois nul part…
Trop cher une fois arrivé en France avec la douane !
Les produit Coréen sont taxé à mort …
Le made in japan est détaxé depuis janvier 2019 donc à la limite je préfère ramener graphpaper. Mais trop cher aussi. Et le délire des tailles unique personne ne comprendra rien ici
C’est beau !
Curieux de connaître le poids du manteau parce que la Noragi N&F en sakiori pèse déjà assez lourd mais je ne sais pas si c’est lié à ce tissage en particulier ou au tissu utilisé
Oui les textures sont magnifiques. Ca me fait carrément penser aux tapis suédois comme ça :
Je check ça demain, merci !
J’ai envie de dire non, à plein d’égards.
C’est d’une lourdeur mais vu le label le prix me fait peur.
Moi je le trouve très moche et le cuir fait pas envie du tout
Kapital- Jubbahn Shirt 8oz IDGxIDG Denim Dotera Remake - Indigo
Elle me donne envie depuis deux trois saisons pour le coup.
La veste/cardigan et les gilets
Ca avec le Aberlour pant de chez Kestin en noir ou olive (mon coeur balance) je ferai mon vieux daron (sans l’être).
Je prie depuis plusieurs semaines pour que les Dullu d’AKOG ne se fassent pas dévaliser avant que j’ai réuni le budget pour en reprendre une
J’adore tellement tout !
Je suis déjà Junale sur instagram, ça donne tellement d’idées.
J’aurai probablement besoin de conseils professionnels pour apairer tout ça … dommage que la boutique de Monsieur Cam soit si loin (j’ai vérifié, 5 heures en moto…)
Le feu
Je voulais un tee mais trop de demandes