❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Le Akog tous les jours.
Le OS j’ai souvenir d’une bande contrastante sur la boutonnière. Comme je porte souvent mes manteaux ouverts ça m’a toujours repoussé.

Après faut voir ce que t’as déjà en outerwear :slight_smile:

1 « J'aime »

Le premier aussi !

Le second fait beaucoup trop passe partout, mais après c’est comme tout cela dépend du nombre de manteau dont tu disposes déjà :slight_smile:

Les basiques / classiques c’est bien pour assurer le quotidien, et un peu plus de folie à l’occasion ça fait toujours plaisir par la suite

1 « J'aime »

C’est avec celui-là que tu devrais hésiter

2 « J'aime »

Merci j’ai profité des 20% de Cultizm pour commander :slight_smile:

3 « J'aime »

C’était bien tenté mais tu n’auras personne 1

7 « J'aime »

Un manteau à plus de 2k€ et une seule photo, même pas une photo du dos :sweat_smile:.

1 « J'aime »

On voit le même prix sur le site ? :smiling_face_with_tear:

c’est dans le panier et je suis pas loin de cliquer :pleading_face:

3 « J'aime »

T’attends quoi ? :thinking:

je tourne autour mais j’engage pas xD

2 « J'aime »

Pour info, il semblerait qu’ils ne sous déclarent plus. Donc taxes à prévoir si tu prend directement chez eux

ouais boa je m’y attends un peu, je prends en compte quand je tope comme ça à l’étranger, c’est le jeu (et pour le peu de truc que j’achète en ce moment)

mais après le Yen est faible la donc je me dis ça vaut le coup, c’était juste la taille. Je pense qu’en 32 je serai bien, j’ai vu une tof où le mec (même taille et poids à la lcouche) la portait en 34 c’était un peu trop upsize à mon gout

Edit pour les images :

ici en 30 pour un mec 170-60kg

ici en 34 pour 167-64kg

bon pour la dernière on voit pas entièrement à chaque fois^^ et il y a des tos quand il est assis, je trouve que ça déborde un peu^^

1 « J'aime »

Une veste (surchemise ?) Corridor avec un camo jacquard, vu sur End (Corridor Peacock Jacquard Military Jacket Green | END. (FR))

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Pas mal cette collection de Brut Clothing a base de patchwork de vieilles Barbour. Le tarif est un peu abusé mais assez fan de certains modèles :

les tarifs de leur rework … après il y a toujours des gens pour acheter

Peut être que je me rends mal compte de la dose de taf mais ça ne m’a pas l’air si abusé que ça au final vu le travail. Ca rappelle les Spey et une Spey même d’occaz c’est toujours cher.

Pas du tout client de Brut mais avec un peu de rond je pourrais me chauffer.

2 « J'aime »

J’allais dire la même chose. Je n’ai aucune idée des coûts et y a de la hype mais leur rework est fait en France en plus
Y a des modèles cool