Une veste (surchemise ?) Corridor avec un camo jacquard, vu sur End (Corridor Peacock Jacquard Military Jacket Green | END. (FR))
Pas mal cette collection de Brut Clothing a base de patchwork de vieilles Barbour. Le tarif est un peu abusé mais assez fan de certains modèles :
les tarifs de leur rework … après il y a toujours des gens pour acheter
Peut être que je me rends mal compte de la dose de taf mais ça ne m’a pas l’air si abusé que ça au final vu le travail. Ca rappelle les Spey et une Spey même d’occaz c’est toujours cher.
Pas du tout client de Brut mais avec un peu de rond je pourrais me chauffer.
J’allais dire la même chose. Je n’ai aucune idée des coûts et y a de la hype mais leur rework est fait en France en plus
Y a des modèles cool
Une saharienne sur mesure chez Abensia, dans ce tweed de Lovat Mill
Possible qu’il y ait un petit craquage bientôt
Parce que j’aime beaucoup celle que j’ai déjà…
La marque est visible en localisation US mais disparaît en passant sur France, mais à priori le stock devrait arriver prochainement.
On veut voir dans l’ootd !
Ouais j’ai tenté mais je suis pas satisfait de mes rendus photos donc pour le moment je continue d’essayer différentes combinaisons
Je te vois tellement avec une version décadente de ta polaire BG
Mon rêve/désire ça serait de me faire une pièce de outerwear avec cette magnifique étoffe
J’adore l’histoire et l’héritage derrière le Harris Tweed (visité plusieurs « mills » dans les îles Harris et Lewis cet été)
C’est le tissu vendu mtn exclusivement sur permanent style
Si tu veux tenter une négo
Existe aussi en bleu (avec la bas assorti pour affronter l’hiver col roulé et frimer en télétravail)
J’aime beaucoup !
Mais passer les 200€ pour une maille, on dépasse mon seuil psychologique (pour l’instant…)
c’est beau
je me tate entre kestin et batoner pour etoffer ma maigre panoplie de mailles pour cet hiver
Aussi, en parlant de maille:
do want depuis que je l’ai vu dans leur lookbook:
vu la distribution très confidentielle de la marque, je ne suis pas sûr de pouvoir trouver ça

Par contre l’arare est en vente chez ma boutique favorite … je tente