❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Une saharienne sur mesure chez Abensia, dans ce tweed de Lovat Mill


Possible qu’il y ait un petit craquage bientôt

2 « J'aime »

J’achèterai pas mais je trouve ça souvent très cool les sorties de Needles

4 « J'aime »

Parce que j’aime beaucoup celle que j’ai déjà…

https://www.mrporter.com/en-us/mens/product/merely-made/clothing/plain-shirts/reversible-wool-blend-and-quilted-shell-overshirt/1647597292965018



La marque est visible en localisation US mais disparaît en passant sur France, mais à priori le stock devrait arriver prochainement.

1 « J'aime »

On veut voir dans l’ootd !

2 « J'aime »

Ouais j’ai tenté mais je suis pas satisfait de mes rendus photos donc pour le moment je continue d’essayer différentes combinaisons

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Je te vois tellement avec :star_struck: une version décadente de ta polaire BG

1 « J'aime »

Mon rêve/désire ça serait de me faire une pièce de outerwear avec cette magnifique étoffe :heart_eyes:

J’adore l’histoire et l’héritage derrière le Harris Tweed (visité plusieurs « mills » dans les îles Harris et Lewis cet été)


C’est le tissu vendu mtn exclusivement sur permanent style

3 « J'aime »

Si tu veux tenter une négo :wink:

1 « J'aime »

8 « J'aime »


Existe aussi en bleu (avec la bas assorti pour affronter l’hiver col roulé et frimer en télétravail)

2 « J'aime »

J’aime beaucoup !
Mais passer les 200€ pour une maille, on dépasse mon seuil psychologique (pour l’instant…)

c’est beau
je me tate entre kestin et batoner pour etoffer ma maigre panoplie de mailles pour cet hiver

Aussi, en parlant de maille:
do want depuis que je l’ai vu dans leur lookbook:



vu la distribution très confidentielle de la marque, je ne suis pas sûr de pouvoir trouver ça :frowning:

Par contre l’arare est en vente chez ma boutique favorite … je tente

4 « J'aime »

Je trouve vraiment ça tristoune niveau coloris quand meme, et le design est pas dingue si on compare à Batoner ou Arpenteur par exemple

Histoire de remettre une piece dans la machine UW :sweat_smile:
Je la trouve super belle mais le tarot pique un peu (laine de chez moon)

5 « J'aime »

Yes, do want également. Ils ont sorti une version cardigan / liner mais je préfère la surchemise

C’est vraiment beau ça, tu aurais la ref stp?

Ouaip, pareil = team surchemise

Universal Works Cabin Jacket Brown Moon Check