❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Pas la bonne piece :grin:, ma question portait sur le pull anthracite chiné que tu as posté

C’est sur Canoe Club ? Tu sais ce que ça donne niveau frais de port / douane avec eux ?

Je bave tellement sur cette marque à cause de @Rndmize :frowning: :frowning:

3 « J'aime »

Si vous voulez tester Yashiki, on en trouve pas mal sur Yahoo Auction ou Mercari à des prix tout doux (dans les 100€). Même avec fdp + douanes ça reste intéressant. C’est une marque que j’ai prévu de tester aussi.

Je viens justement d’acheter un pull Yashiki sur Buyee. Retex à réception. Mais bon, si on peut trouver en shop ça peut être cool aussi haha

C’est clair mais pour tester ça peut être intéressant.

1 « J'aime »

Essayée en boutique, elle tue :heart:

1 « J'aime »

Tu ne l’as pas prise ?

Perso sur canoe , j’ai commandé deux pieces cet hiver , les deux entre 150 et 200 balles et une fois j’ai payé 16 balles direct au facteur et l’autre fois rien mais je les avais contacté pour sous déclarer .

1 « J'aime »

Du vieux.

5 « J'aime »

La sélection de Saunders est absolument incroyable et cette pièce l’est également. Par contre, il faut accepter de dépenser deux smics dans des pièces vintages.

1 « J'aime »

pareil je crois que j’ai découvert cette marque via random, une bien mauvaise frequentation pour mon portefeuille :cry:
Aucune idée pour les frais de port/douane, j’habite aux USA donc je fais juste livrer normalement :man_shrugging:

1 « J'aime »

Hello la team ,

Vous savez où on peut les essayer sur Paris ?
Elles me font kiffer mais j’ai envi de les voir en physique

2 « J'aime »

13 « J'aime »

J’aime beaucoup les couleurs du cardi :heart_eyes:
Ça sort d’où ?

Je te vois bien avec le cardi :ok_hand:

1 « J'aime »

Un shop vintage trouvé sur IG mais j’ai pas sauvegardé la réf je le retrouve plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est une exclu Bodega je crois (shop US), pas sur qu’elles soient distribuées ici donc il te reste Stockx normalement.

1 « J'aime »

beaucoup de trucs cools chez evan kinori







Il y a une boutique pas loin de chez moi, je suis tenté d’aller essayer quelques pièces. Par contre les prix piquent, pour absolument toutes leurs pièces.

8 « J'aime »

Le pantalon a vraiment une coupe sympa!! :slight_smile:

1 « J'aime »

La photo du cardigan ressemble à celles prises par Palmogoods mais je ne l’ai pas retrouvé sur leur site :face_with_monocle: