Docteur ès tricot
Pas trop mon style, mais les motifs me font rêver… J’ai plus qu’à espérer qu’elle tombe en solde un jour.
Déjà plus cohérent avec mon style, toujours chez Kestin.
Elle est en promo chez L’Exception en S et M
https://www.lexception.com/fr-fr/132840/veste-strathblane-charcoal-cordura-kestin
Hélas j’ai fait le choix d’acheter une nouvelle machine à coudre, sinon je vais offrir des pâtes à Noël
exactement le type de manteau que je cherche depuis plusieurs hivers
chez visvim celui-ci malheureusement, le tissu a l’air très beau mais ça coûte quelques reins
Tu fais des cadeaux de luxe!
très joli motif
"pour toi mon petit, ce sera un paquet de macaroni marque repère ! "
Envie de tester ça (la shape déjà mais le CW surtout) mais je me demande si je ne pars pas d’avance sur un gros fail…
Un avis ?
Ca doit passer tranquillou sur du bleu/noir/marron/olive non ?
Pour moi c’est un no go
J’envie les daltoniens qui n’ont pas à subir la totalité de la gerbance de ce truc
Haha putain vous êtes durs
Y’a tellement mieux niveau CW et surtout niveau shape chez NB.
Mais peut être veux tu que l’on discute couleurs ?
Sinon en DO WANT :
Non pitié j’ai mangé assez de photos pour 6 mois là…
Je croyais que tu validais la shape des 57/40 ?
Bon ok je kiffe le violet mais je vais doucement fermer l’onglet
La 5740 passe dans certaines déclinaisons. Ce n’est pas ma shape préférée mais elle a le mérite d’être différente de ce que propose NB habituellement.
Là la partie marron, ça fait un peu bourlet caca. Je trouve que ça flingue le tout. Mais au delà de ça, ce CW est trop particulier même pour se faire juste un kiff.
Alors clairement le violet et le vert que tu as link c’est clairement -18ans tellement ils sont beaux. Mais le tarot à 550 £ ahaha.
Et je vais dire une autre chose qui va surement pas plaire, mais pour un cardi, même si y’a pas mal de plastique dedans, je crois que je m’en fou un peu. Je suis peu frileux et j’ai d’une manière générale un manteau par dessus qui fait largement le taff et porté en intérieur bah ça va. Juste niveau dégaine je les trouve cool.
EDIT : Je dis ça mais en ce moment j’en porte un de chez Jieda laine + mohair et un peu d’acrylique. C’est tout de même très agréable héhé
J’ai trouvé une version du pauvre (à tous les niveaux), je prends pas mais je partage. Cela faisait un moment que je n’avais pas jeter un oeil à ce label :
Soldé à 129€
je suis daltonien et ça me pique quand même les yeux