❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Oui, tu me diras le résultat, je suis curieux :grin:

1 « J'aime »

Doc, le cuir est peut-être plastifié + la fourrure la chaleur restera à l’intérieur !
Ceci dit, tu peux déjà tester des semelles en moumoute, ça peut peut-être t’apporté un premier coup de pouce ?
https://www.decathlon.fr/p/semelles-de-randonnee-chaude-hike-120-warm/_/R-p-175791?mc=8492780&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_HM_backup_aptonia&gclid=CjwKCAiAv9ucBhBXEiwA6N8nYHjN55s7lL0H9QZEd04LyXITb5lDFMcrbFb3F3lgNi3iBqkLJWIXZRoC_kgQAvD_BwE
Vu le prix, ça coute rien d’essayer…

1 « J'aime »

J’ai fait le tour de pâté de maison et déjà ya pas photo. J’ai juste des Uniqlo Heattech fines en plus. Donc je pense que c’est les red wing qui sont horribles. Par temps sec peut être que c’est mieux mais… En tout cas des solovair fourrées ça doit faire le taff avec une bonne chaussettes. Sans parler d’une semelle comme mentionnée au dessus

Oui je n’avais pas du tout pensé à ce genre de semelles ! Je vais m’en prendre et tester ça, merci à vous 2 !

1 « J'aime »

je compte aller tâter ça ce weekend,
Perso je compte regarder de près :

et essayer leurs pants aussi (probablement 1 pleat + 4 pockets), ne serait que pour me faire une idée du sizing pour éventuellement en sniper un plus tard.

3 « J'aime »

Et pensez à faire une recherche d’image inversée pour pas vous faire refourguer un vieux bail aliexpress à 4,95 dollars pour 70 euros

3 « J'aime »

J’avais oublié que tu étais en terre promise :pray:
J’ai tellement envie de visiter son shop

Dans toutes mes chaussures en semelle cuire j’ai ce type de semelle c’est vraiment un must pour isoler du froid.
Il faut juste prévoir que ça rajoute un peut de volume et donc il faut avoir de la place sinon ton pied se comprime et ça aide pas la circulation = retour à la case pied froids

2 « J'aime »

Salut :wave:

Je pose la question sur ce post mais j’ai remarqué cela plusieurs fois. Pas tout le monde n’indique la marque ou le shop. Pourtant, plusieurs personnes semblent reconnaitre les pièces. Est-ce qu’il y a une technique pour avoir le lien vers la marque ou le shop à partir des photos ou est-ce juste par reconnaissance des photos ?

Merci d’avance,

je pense que c’est sur les photos. .Elles ont été postés , il y a peu sur le forum.
C’est Evan Kinori.
Nous sommes quelques uns a avoir flashé sur ces pièces, je pense

Après si il y a une technique pour voir la provenance des photos, je suis preneur :smiley:

1 « J'aime »

Y a surtout une mafia EK et Auralee qui traîne dans le coin :rofl:

3 « J'aime »

Recherche l’image avec google, quand tu clic sur une photo

1 « J'aime »

Tu as des photos et des styles de pièces facilement reconnaissable par les gens qui passent beaucoup trop de temps sur internet à regarder des trucs qu’ils peuvent pas payer (dont je fais évidemment partie en tant que fier membre de la mafia Evan Kinoralee)

5 « J'aime »

Là en l’occurrence c’est surtout qu’ @Emmitt répondait à mon message plus haut où je mentionnais les nouvelles sorties d’Evan Kinori.

Et sinon @Laaazzzeee a raison, beaucoup ici (dont moi) reconnaissent par habitude à force de passer trop de temps sur internet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et si la solution était que les gens mettent les liens vers leurs coups de cœur ? :upside_down_face:

13 « J'aime »

Ce serait super sympa, j’avoue !!!

1 « J'aime »

Je le fais toujours moi :pleading_face:

3 « J'aime »

bref:
image

1 « J'aime »

Tu trouves que ça prend vraiment du temps de C/C un lien ?

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle de ceci :

3 « J'aime »