❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

La version en patchwork de corduroy d’il y a deux ans est mortelle

8 « J'aime »

Je trouves les empiècements trop petits pour le coup sur celui la.

Perso je kiffe totalement.
Justement c’est le côté tout de guingois qui est super.

3 « J'aime »

Ils sont trop trop cool ces patworks pour le coup. J’aime quand les empiècements sont plus petits, le tissu donne une impression plus cohérente.

1 « J'aime »

J’aime bcp la dégaine des Yosemite

Après dommage d’avoir du Blake fabriqué en Espagne sur des paraboot

J’aime bien le flex sur cette photo mais dans la vraie vie ça donne pas un peu l’impression d’être sorti en pyjama ?

2 « J'aime »

Supprimé le décor et je pense que t’auras t’as réponse

1 « J'aime »

Le genre de pièce cool si t’es déjà bien servi en outerwear dans ta penderie.

J’adore


6 « J'aime »

yes !! ma meuf les avait choppé en noir à l’usine, grosse frappe

J’ai pris évidemment :roll_eyes:

2 « J'aime »


Grosse envie de me choper le Nanamica Wide Easy Pants (vu que je pars vivre aux Philippines). Ce genre de gris ça passe avec tout ? Plus dispo en noir chez nous, seulement en Navy et Gris. Je me tâte avec le Navy car j’ai déjà un uniqlo à carreaux bleu marine dans le même style.

3 « J'aime »

Si le navy est bien le même que sur la dernière photo, je trouve ça plus polyvalent que le gris (à mes yeux). En tout cas il est cool le pant.

1 « J'aime »

Je suis d’accord ; sur les photos, le navy fait plus passe-partout car le gris ne semble pas basique. Il fait un peu couleur béton, ni gris clair, ni gris foncé / anthracite.
Après, les 3 couleurs restent malgré tout assez sobres donc plutôt universelles.

Si tu as déjà le bleu Uniqlo, le gris n’est pas à écarter selon moi

2 « J'aime »

J’ai pu trouver le noir finalement :laughing:

Je suis parti là-dessus, je n’en porte pas souvent donc j’espère que ça ira :slight_smile:

2 « J'aime »

Paire un peu wtf mais j’aime bien.

2 « J'aime »

Jamais mis un pull col camionneur mais je suis tombé sous le charme de celui-ci mais le prix fait mal. J’arrive à 400€ avec les promos et je pense que c’est une pépite mais je sais pas si je craque ^^

2 « J'aime »

Fais gaffe au look papy avec ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai :sweat_smile:

Si tu veux tester un camionneur 100% cachemire moins cher tu as tricot :

Le col du tricot est plus sympa en plus (plus grand)

1 « J'aime »