❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Est-ce que tu en as parlé quelque part sur le forum ? Voire des photos ? Ca m’intéresse si tu veux en dire un peu plus, de ton expérience avec cette marque please.

Tu as quoi de cette marque ? Quelques pics pour illustrer tout ça ?

@Yoann_1983 & @Jeje29 , j’ai déjà posté sur plusieurs topics mais j’avoue que je ne sais plus lesquels. Je possède une chemise manche courte et également une veste.

Là j’ai juste une tof en archive de la chemisette :

7 « J'aime »

Sympa cette chemisette. C’est du lin ?

Moi j’ai un pantalon qui est très large, tu peux le voir

@Rndmize et @steko ont un manteau, @Trikane un ou plusieurs hauts.
Ça doit faire le tour des possesseurs de lownn connus ici

1 « J'aime »

Manteau de cet hiver sur moi, ça taille effectivement large, c’est confort. Les tissus que j’ai vus sur cette collection chez rendez-vous étaient assez originaux mais sans twist gênant

14 « J'aime »

Oui, sur les hauts tu peux size down ou rester TTS pour un rendu oversize. Je porte du 52 sur les hauts

Veste en 52:

Surchemise en 50:

11 « J'aime »

Faut créer un topic lownn les gars :wink:

Et l’appeler « le topic des (c)lownn »

8 « J'aime »

Merci @Leit @Laaazzzeee @steko @Trikane

C’est effectivement oversize mais pas exagéré non plus. Probablement un petit size-down pour moi au regard de mon vestiaire et de mes habitudes mais c’est super intéressant de voir de vraies photos des mannequins à la sauce Borasification :wink:

2 « J'aime »

C’est une marque pas très active, y’a pas énormément de nouveauté et du coup peut de chose à poster.

@Jeje29 il s’agit d’une laine froide. C’est d’ailleurs ça le gros plus, ça ne froisse pas et garde une bonne tenue.

2 « J'aime »

J’espère que ça va vite vieillir cette mode du col zippé.

4 « J'aime »

Ta photo de profil n’est pas d’accord !

3 « J'aime »

Perso je ne suis pas dans une optique de suivre un quelconque phénomène de mode. Je retiens juste le coté fonctionnel et pratique de la pièce, une sorte de col roulé avec un zip qui permet d’aérer à l’intérieur. Après, d’un point de vue stylistique, je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire.

Comme Alfredo, je trouve ça au contraire hyper pratique. J’ai quelques pull camionneurs depuis des années et aucun col roulés, trop chaud en intérieur pour moi… Par contre mes plus vieux pulls ont clairement un côté « papy » et moins « style » que ce qu’on trouve aujourd’hui…
ET j’aimerais bien qu’on continue à trouver qq pull demi zip sympa pendant quelques années, le temps que mon stock se renouvelle :sweat_smile:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Tant mieux si vous êtes détachés de la hype et que les pièces vous plaisent vraiment.
Ce col, on en a vu partout dernièrement… même chez OE c’est dire.

1 « J'aime »

Chemisette en tissu éponge bien sympa pour les beaux jours. Je me laisserais bien tenter!

4 « J'aime »

Oh, à la limite c’est encore assez récent. Alors que les cols roulés, j’en peux plus ! En encore plus pratique mais qui a été beaucoup trop connoté il y a le cardigan… Ça doit faire pas loin de 10ans que j’ai pas pu en acheter un… Ça recommence seulement maintenant à me tenter…

Magnifique la veste, dommage qu’elle soit sold out partout :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »