❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Découvert via l’Instagram de Yuthanan, Maydi, marque de maille argentine. C’est pas donné mais ça a l’air super cosy :heart_eyes:

https://www.instagram.com/p/Cngqk5tpNDN/?igshid=MDJmNzVkMjY=

2 « J'aime »

On regarde les mêmes choses sur ce forum :rofl:
J’ai vu passé cette marque aussi sur l’Insta de Yuthanan : le pull col V qu’il porte sur son post est incroyable même si je n’aime pas les col V

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Trop beau, trop cher :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

C’est quand même très beau.


Il devient quoi Nikko ?

9 « J'aime »

another day, another temptation

7 « J'aime »

Ces silhouettes sont vraiment dingues. Je trouve que les volumes de Nikko sont vraiment inspirants, même si jamais je pourrais me permettre ça. Il poste quelques fois sur Insta mais vraiment dommage de plus voir ses tenues sur le forum

1 « J'aime »

Ah ? Sous quel pseudo ? Faudrait que je m’y mette à Instagram.

« nikko_ala » mais il a supprimé (a ma connaissance) son ancien compte donc beaucoup d’outfits de « perdus »

D’accord avec toi @Splien clairement un des mecs les plus inspirant/stylé qu’on ait vu sur ce forum

3 « J'aime »

Les ensembles Sillage en corduroy sont des grosses folies et ils portent ça avec un tel naturel. Merci pour l’info.
Tu peux me filer un lien vers son Instagram ? Je ne trouve pas.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/ClqMqkMLH_l/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »

Instagram c’est vraiment cool pour des looks, marques, belles photos je trouve. J’y suis que pour ça (et pour quelques petits comics j’avoue). C’est là que j’ai vraiment découvert des trucs qui m’ont fait sortir de ce que je connaissais / voyait. J’y ai découvert Boras, pleins de comptes qui m’ont vachement inspiré, tu peux discuter assez facilement aussi (Boras encore, des marques comme Ménadito etc qui sont très réactives sur Insta) et c’est assez enrichissant.
Et un mec comme Nikko c’est top de pouvoir revoir certains looks, associations, même si comme dit @Havoc il a supprimé bcp de posts

Il n’assume plus les silhouettes plutôt skinny qu’il postait l’année dernière :rofl: :rofl:

6 « J'aime »




Les pépites de chez Motiv MFG. :face_holding_back_tears:

15 « J'aime »

Sérieux ?? Ça a du être ultra violent visuellement.

J’aime bien mais je me tâte


5 « J'aime »

D’ailleurs, il faut des pépites d’or pour les acheter :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi te tâtes tu ?

la principale raison étant que le vendeur n’accepte pas ma négociation de forceur :rofl:

3 « J'aime »

Je pense qu’on peut pour beaucoup ici trouver que c’est plus qu’une excellente raison .

1 « J'aime »